Astra (H) > Questions générales

(H) Que dites vous des rangements?

<< < (16/18) > >>

jerrico44:
Ah sondage interessant moi j'ai voté : un gros manque de rangements! ,bhein oui quoi où mettre mon téléphone, mon lecteur mp3,mon bip pour le boulot, mon bip pour chez moi ?
Le vide poche des portières je le trouve profond mais étroit, comme le vide poche de l'accoudoir, celui sous le frein à main très petit et aucun très accessible.
Heureusement la boite à gants n'est pas trop mal super pratique le systeme pour les pieces.
Je me demande ce qu'il y a sous le tableau de bord, il est profond cela aurait été bien des petites trappes cela doit être vide la dessous a part l'air bag et l'électronique ...

djo94190:
Bonjour à toutes et à tous les Astranote... :cool5:

Je vient d'acquérir une Astra H 1.7 CDTI Enjoy.

Il est vrai que les rangements sont rare, mais je pense qu'il y a des possibilitées, notament sous les sièges, sur le plafond à coté des lumiaires avant,...
Maintenant c'est vrai que ça demande quelques ptites modifications, d'ailleur si vous avez des tuyaux, ils sont les bienvenu ???

Bonne route...

18Pouces:

--- Citation de: djo94190 le 03 juillet 2007 à 13:53:03 ---Bonjour à toutes et à tous les Astranote... :cool5:

Je vient d'acquérir une Astra H 1.7 CDTI Enjoy.

Il est vrai que les rangements sont rare, mais je pense qu'il y a des possibilitées, notament sous les sièges, sur le plafond à coté des lumiaires avant,...
Maintenant c'est vrai que ça demande quelques ptites modifications, d'ailleur si vous avez des tuyaux, ils sont les bienvenu ???

Bonne route...

--- Fin de citation ---
[bienvenue]

Benspeed02:
Bienvenue à toi djo94190  :cool5:

zoid1975:
moi j ai  une astra gtc depuis peu et je suis assez deçu par les rangement interieurs.  :nul: Vide poches relativement rikiki.Opel aurait pu rajouté des tiroir de rangements sous les sieges avants.Y a la place.Pareil a l arrieres ils auraient pu rajouté quelque bricoles aussi  :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique