Astra (H) > Questions générales

(H) Que dites vous des rangements?

<< < (17/18) > >>

AstraTJ:
Pour répondre à la question, j'en dis que ...
:reflexion:
... c'est vraiment parler pour ne rien dire, puisqu'on essaie de parler de quelque chos qui n'existe pas  :combat2:

OK, je sais où c'est
[:mdr:] <--------------------------------------------------------------------------

lolo.f:
A part la boîte à gants, l'accoudoir et l'étui à lunette c'est un peu juste à mon goût !! Dans les portes, on peut pas y mettre grand choses. (le chargeur du téléphone c'est déjà pas mal)

Un tiroir sous les fauteuils avant => ça c'est cool.

AstraTJ:

--- Citation de: lolo.f le 04 septembre 2007 à 14:38:54 ---A part la boîte à gants, l'accoudoir et l'étui à lunette c'est un peu juste à mon goût !! Dans les portes, on peut pas y mettre grand choses. (le chargeur du téléphone c'est déjà pas mal)

Un tiroir sous les fauteuils avant => ça c'est cool.

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord que globalement c'est très insuffisant.

Mais bizarre, car dans une porte j'y mets quand même 6 ou 7 CD + 3 ou 4 cartes routières + gants et chiffons ... et dans l'autre un parapluie + cartes routières.
Heureusement, car à part le boîte à gant ce sont les seuls rangements dignes de ce nom sur la TT.

Les rangements de portes avant seraient-ils plus grands dans la TT que dans la Berline ?

Tiroirs sous le siège, et porte-gobelets ne seraient pas un luxe.

TheJovial:
Contre tout attente, j'ai quand meme trouvé un (petit) rangement utile dans ma GTC :

Dans le cendrier, il y a une encoche qui - je suppose, n'etant pas fumeur  :mouais: - doit servir de porte-cigarette.
J'y ai trouve une autre utilite : j'y depose le stylet qui me sert pour mon GPS, comme ca, il ne se ballade pas dans tous les sens dans les virages

elnino:
Et dans la GTC Pano, il y a des rangements en moins :
- pas de porte-lunettes (eh oui, pas de toit pour le mettre)
- pas d'accoudoir possible (ou alors en option).

Bref, au moins, il n'y a rien à voler... :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique