Astra (H) > Questions générales

(H) Que dites vous des rangements?

<< < (15/18) > >>

nighthawkii:
le range lunette est à la place de la poignée de maintien au plafond, et comme tu as un cab, y a pas de toit !

pas de toit, pas de range lunettes ! :moqueur1:

jean claude:
Le seul reproche, c'est le coffre, comparé à la G ,il est beaucoup plus petit. Ouh la la comment

je vais faire cette année pour mettre la meme quantité qu'auparavant ? Et je ne veux pas mettre de barres.
 Petit plus, derrière les sièges avant il y a des housses de rangements. 

magic:

--- Citation de: Brunoh67 le 08 mars 2007 à 11:11:32 ---Et un nouveau déterrage de sujet à mon actif  :cool4:
Pour poser une petite question : mon astra TT est en finition Cosmo, pourtant je n'y trouve nulle trace du "range lunettes".
S'agit-il d'une option non disponible sur coupé cab ?
Est-il possible de la commander et est-ce compatible avec ce modéle ?

Merci d'avance pour vos réponses !

--- Fin de citation ---

une fois décapoté, je vois mal le range lunette dans le coffre  :cool2:

Brunoh67:
Je me disais tout simplement que s'ils avaient été intelligents, chez Opel, eh ben ils auraient mis un porte lunette au niveau du plafonnier, juste devant les boutons qui servent à activer le toit. Comme ça, je saurais où mettre mes lunettes de soleil, sans risquer de les retrouver dans le coffre une fois détoité !  :moqueur1:

nighthawkii:

--- Citation de: Brunoh67 le 08 mars 2007 à 15:35:35 ---Comme ça, je saurais où mettre mes lunettes de soleil, sans risquer de les retrouver dans le coffre une fois détoité !  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

c'aurait été énorme ca  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique