Astra (H) > Questions générales
(H) Que dites vous des rangements?
Micke:
j'aimerai avoir votre avis sur les rangements qu on peut trouver de notre bijou?
Moi perso je trouve que ca manque un peu! Pas de porte gobelets ( poser son gobelet lorsqu on se fait conduire pr aller en boite :colere1: ) ou le cendar qui sert a rien ( moi je m en suis tjs servi pour mettre des objets, etc et la pas trop moy, c minus), ...
Ce n'est pas que je me trimballe avec un atirail mais c'est toujours apreciable les rangements ( cartes routieres, sacoches, portable, cds, lunettes de sol, clopes, chewing,etc... )
Le truc pas mal c le rangement a monaie dans la boite a gants pour mettre la monnaie pour le lavage ou le peage :roll:
Bref qu en dites vous?
Poupa:
Bonsoir
là tu es gentil, elle manque un peu je dirai elle manque beaucoup, cruellement
-à l'avant la boite à gants et c'est tout , pas une seule case au centre, ni sous le tableau de bord.
-sur les cotés les bacs des quatres portières
-au centre un minuscule rangement à arrière du frein à main, dans l'accoudoir mais pour moi il est toujours relevé donc inutilisable.
-dans le coffre pas le moindre crochet, ni trappe.
ok il ya un rangement pour lunettes
ma famille est très contente de ce minuscule cendrier (je fume la pipe) et elle ne tient pas dans celui-ci, j'ai trouvé la solution (euh...pas tout seul) je ne fume plus dans la voiture et ça depuis le 24 septembre date de la livraison.
Pour moi au point vue du confort deux points négatifs le rangement et l'accoudoir avant.
Au sujet de l'accoudoir les "grands" sont peut être moins génés puisque l'accoudoir recule avec le siège.
bltmie:
Le manque de rangement est le principal reproche qu'on le peut faire à cette voiture. En effet tout les tests auto relève ce point, surtout comparé aux autres marques.
schumi84f1:
--- Citation de: Micke ---j'aimerai avoir votre avis sur les rangements qu on peut trouver de notre bijou?
Moi perso je trouve que ca manque un peu! Pas de porte gobelets ( poser son gobelet lorsqu on se fait conduire pr aller en boite :colere1: ) ou le cendar qui sert a rien ( moi je m en suis tjs servi pour mettre des objets, etc et la pas trop moy, c minus), ...
Ce n'est pas que je me trimballe avec un atirail mais c'est toujours apreciable les rangements ( cartes routieres, sacoches, portable, cds, lunettes de sol, clopes, chewing,etc... )
Le truc pas mal c le rangement a monaie dans la boite a gants pour mettre la monnaie pour le lavage ou le peage :roll:
Bref qu en dites vous?
--- Fin de citation ---
:bizarre1:
Micke:
--- Citation de: schumi84f1 ---
--- Citation de: Micke ---j'aimerai avoir votre avis sur les rangements qu on peut trouver de notre bijou?
Bref qu en dites vous?
--- Fin de citation ---
:bizarre1:
--- Fin de citation ---
nan je fume pas dans la voiture c'est juste pour les trimballer que je cherche de la place. Pardon pour la confusion , je ne refrait plus! :roll:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique