Astra (H) > Questions générales
(H) Que dites vous des rangements?
AstraTJ:
--- Citation de: elnino le 11 septembre 2007 à 19:50:58 ---Et dans la GTC Pano, il y a des rangements en moins :
- pas de porte-lunettes (eh oui, pas de toit pour le mettre)
- pas d'accoudoir possible (ou alors en option).
Bref, au moins, il n'y a rien à voler... :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Pareil pour la TT ;)
"Rien à voler" : ça permet de la laisser ouverte plus facilement (ce que je ne fais jamais si je ne suis pas à vue)
Ah, petit détail : sur la TT, la boîte à gant ferme à clé, ce qui est bien pratique, en particulier si on veut la laisser ouverte.
--- Citation de: TheJovial le 11 septembre 2007 à 18:17:22 ---Contre tout attente, j'ai quand meme trouvé un (petit) rangement utile dans ma GTC :
Dans le cendrier, il y a une encoche qui - je suppose, n'etant pas fumeur :mouais: - doit servir de porte-cigarette.
J'y ai trouve une autre utilite : j'y depose le stylet qui me sert pour mon GPS, comme ca, il ne se ballade pas dans tous les sens dans les virages
--- Fin de citation ---
Je me sers aussi de cette espèce d'encoche verticale pour cela (mais je ne pense pas que ce soit un porte-cigarette)
Autre utilité du cendrier : il me sert de réceptacle pour les tickets de péage et, accessoirement, pour la Carte Bleue
Mais attention : une des premières fois, mon ticket s'était glissé entre le cendrier et la console, et je n'avais pas pu le récupérer sur le moment :colere2: :colere7:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique