Astra (H) > Questions générales
(H) Que dites vous des rangements?
pti-tigrounet:
--- Citation de: Calvin le 10 mai 2006 à 16:08:37 ---Mes potes se plaignent sans cesse de ne pas avoir de poignées derrière au niveau du plafonnier.
--- Fin de citation ---
Euh, reprennez-moi si j'me trompe, mais les poignées au plafond c'est quand il y a une portière, donc pas à l'arrière des coupés! Ceux qui ont des berlines : pouvez-vous confirmer cela :?:
:!:je sais, je sais.. HS :cool2:
carino93:
--- Citation de: Lolo1809 le 11 mai 2006 à 23:23:57 ---Ce qui me manque:
- l'emplacement à l'intérieur du pare-soleil pour mettre ses tickets d'autoroute (j'avais cette habitude avec mon ancienne voiture),
- un ou deux rangements supplémentaires pour poser des petits objets.
--- Fin de citation ---
J'avais la meme habitude du pare soleil, et sa me manque beaucoup. Et ils auraient pu caser une mini boite a gant a gauche du volant (comme sur l'opel omega). et au niveau du plafonnier, ils aurait pu casé un petit rangement (a la place des cache en plastik.
David91:
--- Citation de: carino93 le 12 mai 2006 à 11:37:13 ---Et ils auraient pu caser une mini boite a gant a gauche du volant (comme sur l'opel omega). et au niveau du plafonnier, ils aurait pu casé un petit rangement (a la place des cache en plastik.
--- Fin de citation ---
Ou comme sur l'astra G tout simplement.
Moi franchement sur ma Bertone, j'avais pas des masses de rangement, et comme la boite à gant était 2 fois plus petite et j'avais en plus mon chargeur cd dedans... du coup tout ce qui était dans la voiture avant (aumonière au dos des sièges, rangements de porte...) tiens dans la boite à gant et il reste encore de la place :cool4:
Par contre ce petit rangement à gauche du volant, juste au dessus de la poignée d'ouverture du capot, elle me manque énormement, pour une simple raison, il était petit, mais très accéssible en conduisant et fermé, du coup on pouvait mettre un téléphone, des clés, une carte bleu, les fameux ticket de parking/autoroute... et quand tu descends de voiture pour peu de temps pas la peine de le planquer dans la boite à gants pour éviter la vite casser pour prendre le GSM ou la carte bleue...
Et en plus tu peux laisser des trucs accessibles sans que ce soit le bordel dans la voiture (j'ai horreur de ça) genre un paquet de chewing-gum, des kleenex...
Très dommage pour celui là
TheJovial:
Quelqu'un pour tenter une decoupe de trappe a la scie-sauteuse ? :roll:
Tertuli@:
non moi deja pouvoir ouvrir le compartiment derriere l'eclairage de l'abitacle ca me plairait deja beaucoup au moins on pourrait mettre les cartes de payage, parking ou autre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique