Astra (H) > Questions générales

(H) Que dites vous des rangements?

<< < (13/18) > >>

David91:

--- Citation de: tertulia le 12 mai 2006 à 13:43:32 ---non moi deja pouvoir ouvrir le compartiment derriere l'eclairage de l'abitacle ca me plairait deja beaucoup au moins on pourrait mettre les cartes de payage, parking ou autre...

--- Fin de citation ---

ben les cartes péages/parking je mets ça soit dans les rangements de la console centrale, soit juste devant l'écran de l'ODB  :wink:

Calvin:

--- Citation de: David91 le 12 mai 2006 à 13:48:41 ---ben les cartes péages/parking je mets ça soit dans les rangements de la console centrale, soit juste devant l'écran de l'ODB  :wink:

--- Fin de citation ---

Moi tout simplement, je les coince dans le pare soleil entre la vitre et le clapet qui se referme dessus.
Pas trop fait pour je vous l'accorde mais au moins, les tickets ne partent pas et ne tombent pas comme si on les plaçait devant l'ODB.

Je ne sais pas, c'est surement une habitude prise à cause de mon ancienne voiture où le geste était systématique.

BabyBoy:

--- Citation de: David91 le 12 mai 2006 à 13:48:41 --- soit juste devant l'écran de l'ODB  :wink:

--- Fin de citation ---
Une fois j ai faille en perdre un entre le plastique et l ODB, il s est glissé dedans quand j ai voulu le prendre, heureusement qu il etait pas tombé complétement  :oops:

Sinon je pense que c'est possible de bricoler quelque chose pour avoir un rangement derriere les plafonnier

18Pouces:

--- Citation de: pti-tigrounet le 12 mai 2006 à 11:31:01 ---Euh, reprennez-moi si j'me trompe, mais les poignées au plafond c'est quand il y a une portière, donc pas à l'arrière des coupés! Ceux qui ont des berlines : pouvez-vous confirmer cela  :?:

:!:je sais, je sais.. HS  :cool2:

--- Fin de citation ---
T'as raison mais je vais te confirmer cela ce soir :cool:

Micke:

--- Citation de: 17Pouces le 13 mai 2006 à 09:13:13 ---T'as raison mais je vais te confirmer cela ce soir :cool:

--- Fin de citation ---
Oui sur les berlines on a des poignées derriere  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique