Astra (H) > Questions générales
(H) Que dites vous des rangements?
Jim:
Meme pas marrant :wink:
Lolo1809:
Côté rangements, c'est clair que c'est un peu limite mais on s'y habitue, et puis comme ça il y a effectivement moins de bordel dans la voiture....
Ce que je trouve bien:
- les rangements dans les portières qui sont suffisamment grands pour moi, j'arrive à y stocker tous mes CD (dans un range-CD à pochettes bien sur, on n'a pas besoin des boitiers) + pour diverses bricoles,
- le cendrier . . . parfait pour mettre ses clés d'appart,
- la boîte à gants, de taille correcte et les encoches à l'intérieur pour stocker les pièces ou jetons de lavage,
- les deux emplacements entre les sièges avant et sous le levier de frein à main, parfait pour poser le téléphone, les badges,... (j'ai pas l'accoudoir)
- le porte-lunettes au dessus de la portière conducteur,
Ce qui me manque:
- l'emplacement à l'intérieur du pare-soleil pour mettre ses tickets d'autoroute (j'avais cette habitude avec mon ancienne voiture),
- un ou deux rangements supplémentaires pour poser des petits objets.
ptitoto:
Alors là tout à fait d'accord avec vous. C'est vrai que côté rangement...
Opel à du se dire: bon ça y est on à fini la voiture, elle déchire grave...ligne extérieur magnifique, motorisation, intérieur...mer** on a oublié les rangements. Tans pis, on met le minimum, ils y verront rien :combat2:
Perdu, on a tout vu :colere3:
Un exemple, vous le rangé ou votre portable vous?? Moi dans le cendrier, pratique, merci Opel. Heureusement que je fume pas :lol:
R Design:
Des quoi ? Des Rangements dans l'Astra ? je ne peux pas vous dire, je n'en ai pas vu .... :moqueur3: ...mais non, qui aime bien, chatie bien !
Sans rire, c'est vrai que c'est l'exact contraire d'un Scénic. Perso, comme d'autres forumsites, cela m'oblige à garder l'intérieur rangé et de garder le strict minimum et ce n'est pas plus mal car dans mon ancienne voiture, c'était un peu le bo**el ! :cool2:
Mais pour mettre le portable, je trouve que le cendrier est bien placé.
BabyBoy:
C'est clair au debut ca m a paru peu pour les rangements mais en fait je trouve que ca suffit, au moins ca devient pas le bordel
--- Citation de: Calvin le 10 mai 2006 à 16:08:37 ---
Mes potes se plaignent sans cesse de ne pas avoir de poignées derrière au niveau du plafonnier.
--- Fin de citation ---
+1 ca manque ca par contre
--- Citation de: Calvin le 10 mai 2006 à 16:08:37 ---
Sinon, pas de range canette,
--- Fin de citation ---
Si, regarde le fond du rangement dans les portières près des haut parleurs, ca épouse la forme des cannettes à l intérieur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique