A A A A Auteur Sujet: Pouto [ASTRA GTC Cosmo 1.7 CDTI]  (Lu 6381 fois)

Hors ligne Pouto

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Crespières - Yvelines
    • Xboxmatch - Actu, tests, dossiers sur Xbox et Xbox360
Pouto [ASTRA GTC Cosmo 1.7 CDTI]
« le: 16 décembre 2005 à 10:51:48 »
Dernières heures avant d'avoir mon Astra GTC Cosmo.
Le RDV est fixé à 17h à la concession...Je suis au boulot sans y être, bien impatient d'aller récupérer mon joujou, une semaine pile poil avant mon 25ème anniversaire...
Gris panacotta, MP3, TPMS, Pack Assistance, Xenon...
Bon yapuka comme on dit...
Le plus dur dans l'histoire, c'est que je vais devoir me séparer de ma 205 gazout sacré numero, alias la Pout' mobile, après 7 ans de bons et lyaux services, et 150 000 bornes à son volant collant (pourtant il a été changé une fois, on me l'avait piqué  :colere1: )

Pour me mettre dans le bain rapidement, direction Paris et les Champs ce soir après avoir récupérer ma nouvelle feraille...Comment je m'expose rapidement au premier accroc de peinture? :D

SI tout va bien, des photos ce week-end...(H-5 avant le départ du taff, ce qui ne fera pas glandeur pour un sou  :D )

« Modifié: 27 décembre 2007 à 18:09:15 par schumi84f1 »
GTC 1.7 CDTi 100 Cosmo, controle de pression des pneus, CD MP3, pack assistance, , Bi-xenons, Gris panacotta...

Hors ligne prodigy

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nivelles, Belgique
    • Voir sa galerie
Re : Pouto - sa GTC Cosmo 1.7
« Réponse #1 le: 16 décembre 2005 à 11:41:08 »
Je l'aurai avant toi  :moqueur2:  :wink:
Je vais chercher la mienne à 14h...bon c'est vrai que j'empiète un peu sur mon boulot, mais "Elle le vaut bien"  :D
Moi aussi me fait bizarre de me séparer de ma voiture jaune, c'etait un peu comme s'il y avait une association" Prodigy=Voiture jaune "

Malheureusement le temps est vraiment dégueu ! Elle ne va pas rester propre longtemps !

Allez courage à toi...à nous... pour les dernière heures à "tirer"  :cool4:
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne Rockyboy

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 142
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nivelles, Belgique
    • Voir sa galerie
Re : Pouto - sa GTC Cosmo 1.7
« Réponse #2 le: 16 décembre 2005 à 11:58:44 »
Bonne réception de vos astra à tous les 2... :wink: :cool4:
Astra Enjoy 5p 1.3 CDTI commandée le 25/10/05 et livrée le 10/12/05.
options: peinture bleue breeze - climate confort pack - roue de rechange normale - baguettes de protection - seat pack I  - radio CD30 MP3 - rétroviseurs rabattables éléctriquement.

Hors ligne Pouto

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Crespières - Yvelines
    • Xboxmatch - Actu, tests, dossiers sur Xbox et Xbox360
Re : Pouto - sa GTC Cosmo 1.7
« Réponse #3 le: 16 décembre 2005 à 14:27:28 »
C'est vrai que quand j'y pense maintenant, je me dis que j'aurai mieux fait de prendre mon après midi et aller la chercher plus tôt...D'autant que je pense pas être top efficacedans l'heure et demie qu'il me reste...
GTC 1.7 CDTi 100 Cosmo, controle de pression des pneus, CD MP3, pack assistance, , Bi-xenons, Gris panacotta...

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : Pouto - sa GTC Cosmo 1.7
« Réponse #4 le: 16 décembre 2005 à 17:10:19 »
Content pour vous mais bon... :cry: Moi je suis pas camionneur, j'ai donc pris une 2.0T pas diesel (pas tapper pas tapper...) alors du coup, v'la les délais de livraison... J'ai commandé le 9 novembre et la voiture n'est même pas encore en production (prévue la semaine prochaine, normalement...) alors pour ce qui est de la recevoir...
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Pouto - sa GTC Cosmo 1.7
« Réponse #5 le: 16 décembre 2005 à 18:49:39 »
Alors Pouto!!! T'es sur les Champs là :moqueur1:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne petoulet68

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
  • Localisation: burnhaupt (haut rhin)
Re : Pouto - sa GTC Cosmo 1.7
« Réponse #6 le: 17 décembre 2005 à 11:07:29 »
bienvenue a toi pouto vivement les photos de ton astra ... :cool5: :joyeux2:
astra 1.9 cdti 150cv  GTC finition cosmo

Hors ligne Pouto

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Crespières - Yvelines
    • Xboxmatch - Actu, tests, dossiers sur Xbox et Xbox360
Re : Re : Pouto - sa GTC Cosmo 1.7
« Réponse #7 le: 18 décembre 2005 à 10:28:21 »
Alors Pouto!!! T'es sur les Champs là :moqueur1:

Eh oui, même pas peur...APrès 1h30 quasiment passée à la concession, le temp de terminer les derniers papiers, et la mise en main, j'ai pu partir avec ma nouvelle monture   :moqueur2:

J'ai eu droit à 4 bidons de je sais pas quel produit à metre un plein sur 2 dans mon réservoir d'essence pour "aider" le rodage m'a t-on dit. D'ailleurs, on m'a conseillé de ne pas dépasser le 120 km/h (ça OK), ni le 3000 trs/min de régime, que je trouve un poil élevé, le tout pendant 1000 bornes...
Je vais faire u peu plus gaffe que ça quand même...
Bref depuis vendredi soir, j'ai 170 bornes au compteur (elle en avait 8 quand je l'ai eu), et pourl'instant, tout va très bien. Pas de petites merdouilles de finitions, pas de bruit bizarre, le moteur (1.7) est définitivement suffisant à mon gout, essayé à 4 dedans...Bref c'est du bonheur (et le radar de recul, pour le premier crneau parisien, c'est nickel :) )
Le contrôle de pression des pneus marche super bien, par contre la voiture m'a été livrée surgonflée (enfin je pense, 3.0 à chaque pneu, voir 3.1), et avec une roue déséquilibrée (2.6 arrière gauche...) Donc j'ai diminué tout ça aux valeurs indiquées sur la trappe à gazout, avec un petit poil en plus, je suis donc à 2.3-2.4 partout.

Elle a eu droit aux compliments de totu ceux qui' lont vu jusqu'à présent, des jeunes comme moi (25 - 30 ans) au plus agés (la soixantaine approchante )...Elle est belle, déjà bien sale à cause du temps de chien de vendredi soir, mais bon...Le gris panacotta me plait réellement, je ne suis pas déçu de mon choix. Cette couleur est changeante en fonction de la lumière, et va à ravir à la ligne de la voiture...Les feux au Xenon c'est du bonheur, bref, je jubile  :joyeux2:

Seule petite chose, j'ai un peu de buée en haut d'un des blocs de feu arrière, à l'intérieur. Il me semble avoir déjà lu qqchose de la sorte sur ce forum..je pense que ce n'est pas trop grave...
Maintenant, j'ai plus qu'à continuer à arroser la voiture (chez moi bien entendu, pas conduire après, pas bien)...

Je ferai des photos dès que je pourrai, j'espère aujourd'hui, mais ça risque d'être un peu juste...
GTC 1.7 CDTi 100 Cosmo, controle de pression des pneus, CD MP3, pack assistance, , Bi-xenons, Gris panacotta...

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Pouto - sa GTC Cosmo 1.7
« Réponse #8 le: 18 décembre 2005 à 11:09:53 »
Citer
Seule petite chose, j'ai un peu de buée en haut d'un des blocs de feu arrière, à l'intérieur. Il me semble avoir déjà lu qqchose de la sorte sur ce forum..je pense que ce n'est pas trop grave...

c'est normal elles font toutes ça  :(

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Pouto - sa GTC Cosmo 1.7
« Réponse #9 le: 18 décembre 2005 à 15:31:22 »
Merci pour le récit :cool5: on attendra les photos alors :bave2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne dens665

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1347
  • Sexe: Homme
  • Localisation: saone et loire (71)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Pouto - sa GTC Cosmo 1.7
« Réponse #10 le: 18 décembre 2005 à 16:30:51 »
Felicitation vivement les photos  :bave2: et pour la pression des pneus t'a eu raison de les baisser 3bar laisse tomber c'est plus des pneus c'est roues en bois.
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Re : Re : Pouto - sa GTC Cosmo 1.7
« Réponse #11 le: 18 décembre 2005 à 18:14:59 »
Merci pour le récit :cool5: on attendra les photos alors :bave2:





+1   :wink:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne Pouto

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Crespières - Yvelines
    • Xboxmatch - Actu, tests, dossiers sur Xbox et Xbox360
Re : Pouto - sa GTC Cosmo 1.7
« Réponse #12 le: 18 décembre 2005 à 18:50:47 »
Et bien malheureusement pas de photos aujourd'hui, il faisait déjà nuit quand je suis rentré, et des amis passaient encore pour féter celà...
Par contre, je stresse déjà pour demain, l'entrée du parking de ma boite est en pente assez sèche, et j'ai déjà entendu nombre de voitures racler le sol...je pense que je vais pas y couper...  :cry:

Elle a aussi eu droit à un petit passage chez l'éléphant bleu histoire de dépoussiérer un peu et d'enlever les premières taches noires qui se formaient en bas sur les cotés...

Chose marrante, alors que j'en vois quasiment pas sur la route des GTC, j'en ai croisé une bleue ce midi en allant au resto, vers Epone (si la personne traine par là...), et j'en avais vu une vendredi soir sur les Champs, alors que je m'étais déjà garé, et j'ai, pendant 2 min, cru que c'était la mienne qui s'était fait voler :D (pas parano, non non)

Dire qu'une semaine plus tard je l'avais pile poil pour le jour de mon anniversaire...Un "petit" cadeau un peu en avance  :D

« Modifié: 18 décembre 2005 à 18:55:15 par Pouto »
GTC 1.7 CDTi 100 Cosmo, controle de pression des pneus, CD MP3, pack assistance, , Bi-xenons, Gris panacotta...

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Pouto - sa GTC Cosmo 1.7
« Réponse #13 le: 18 décembre 2005 à 18:57:05 »
Pouto, peux tu regarder ta boîte aux lettres du forum stp :cool5:
Et puis si dans 1 semaine c'est ton anni, il faut (si tu le veux bien) completer ton Profil :cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Pouto

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Crespières - Yvelines
    • Xboxmatch - Actu, tests, dossiers sur Xbox et Xbox360
Re : Re : Pouto - sa GTC Cosmo 1.7
« Réponse #14 le: 19 décembre 2005 à 08:52:44 »
Pouto, peux tu regarder ta boîte aux lettres du forum stp :cool5:
Et puis si dans 1 semaine c'est ton anni, il faut (si tu le veux bien) completer ton Profil :cool4:

C'est fait  :wink:
GTC 1.7 CDTi 100 Cosmo, controle de pression des pneus, CD MP3, pack assistance, , Bi-xenons, Gris panacotta...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 530 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)