A A A A Auteur Sujet: Pouto [ASTRA GTC Cosmo 1.7 CDTI]  (Lu 6380 fois)

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Pouto - sa GTC Cosmo 1.7
« Réponse #15 le: 19 décembre 2005 à 08:57:25 »
Merci :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Pouto

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Crespières - Yvelines
    • Xboxmatch - Actu, tests, dossiers sur Xbox et Xbox360
Re : Pouto - sa GTC Cosmo 1.7
« Réponse #16 le: 21 décembre 2005 à 09:39:02 »
Bon un peu plus de détails sur ma titine, qui approche bientôt les 400 kms depuis vendredi.
J'ai pu voir un peu la conso que j'avais sur mon trajet au boulot, je suis à 6.3 de moyenne (sur un aller-retour-aller), en roulant normalement (assez pépère donc, mais comme c'est le rodage, c'est pas plus mal). Le chemin est composé de traversé de petits villages, de nationale à 90, de bouchonnage, d'autoroute bouchonnée, d'un poil d'autoroute moins bouchonnée à 70, puis un coup de ville (Suresnes). Donc plutôt content pour moment, sachant que la descente de conso devrait être "absorbée" par une petite hausse du rythme de conduite sur la fin du rodage. Je suis à 6.8 de moyenne sur les 400 kms, avec une bonne partie effectuée à 4 dans l'auto.

Sinon en dehors de ça, bah c'est toujours nickel, je commence à bien avoir la voiture dans les pattes et dans l'oeil, le moteur est vraiment agréable, souple comme il faut et comme j'aime (je n'aime que très rarement le coup de pied au cul en conduisant), tout marche bien, pas de bruits bizarres, les feux aux Xenon c'est vraiment excellent, je ne regrette pas de les avoir pris, eet y'a qques têtes qui se retournent sur la voiture aussi, ce qui est toujours grisant...

Bref, que du bonheur :D
GTC 1.7 CDTi 100 Cosmo, controle de pression des pneus, CD MP3, pack assistance, , Bi-xenons, Gris panacotta...

Hors ligne Maf

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clermont Ferrand (63)
  • You're welcome !
    • Voir sa galerie
Re : Pouto - sa GTC Cosmo 1.7
« Réponse #17 le: 21 décembre 2005 à 13:48:28 »
les photos ! les photos ! les photos !  :joyeux2:
Nouvelle : Astra 3 GTC Cosmo 1.9 CDTi 150ch gris argent, jantes 17" (1° mise en circulation : 06/07/2005)
Ancienne : Astra 2 Sport 2.2i 16V 147ch noir minuit, jantes 16"

Hors ligne Pouto

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Crespières - Yvelines
    • Xboxmatch - Actu, tests, dossiers sur Xbox et Xbox360
Re : Re : Pouto - sa GTC Cosmo 1.7
« Réponse #18 le: 21 décembre 2005 à 14:39:57 »
les photos ! les photos ! les photos !  :joyeux2:

Bah je vais essayer, mais ça risque d'être difficile;.Il fait nuit quand je pars bosser, nuit quand je reviens, et le week-end qui arrive va être bien chargé chez moi (enfin y'a pas que le week-end qui va être chargé :p )
Je vais tenter ça samedi en journée si j'ai le temps, histoire de...  :wink:
GTC 1.7 CDTi 100 Cosmo, controle de pression des pneus, CD MP3, pack assistance, , Bi-xenons, Gris panacotta...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 527 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)