Salut tous le monde, voila j'ai un gros problème avec mon Astra .... je vous explique :
Un matin, je part avec la voiture, le témoin batterie reste allumé en continue, se coupe de temps en temps mais très rarement (et la veille, tout était nickel), ensuite le témoin de l'airbag s'allumais par intermitence et le compte-tour ne fonctionnais plus !
Sur ce, changement de batterie ! Témoin batterie toujours allumé de temps en temps ( il clignote, s'allume franchement pendant quelque minute, ou s'éclaire tout doucement, faiblement ). 3Jours plus tard, le soir, je roule tranquillement quand mon éclairage compteur commence a diminué jusqu'a presque s'éteindre, et l'intensité des phare diminuais et la radio qui se coupe ! je m'arrette arrivé a destination. Ensuite plus de "Jus" pour démaré ... je m'arrange pour avec des cable, elle a démaré directement et je repart, rebelote intensité compteur + phare qui diminue, et a un moment elle s'est carément éteinte ! je me met sur le coté , passe un coup de fils, attend 10-15min .... sur un coup de tete decide de redémarré ( dumoins, essayé) et la elle prend comme si il n'y avais aucun souci ! content je repart, 5min après elle se coupe de nouveau .... j'ai eu sa 2-3 fois. pour finir j'ai eu une batterie neuve a preté, et j'ai su rentré sans souci ....
Ensuite, changement de l'alternateur pour un NEUF. aucun souci, elle démarre bien, les phares éclair tout le temps pareil, et un soir je décide de partir, lumière compteur qui diminue, j'ai pas chercher a comprendre je suis vite rentré. et le lendemain, impossible de la démaré meme en poussant ( grande descente ) et meme tracter par une autre voiture elle ne démare pas !
Voila l'histoire, pour résumé j'ai donc une batterie neuve et un alternateur neuf !
J'ai entendu des écho, comme quoi l'alarme pourrai faire court circuit, ect-ce possible ? je n'sais pas ...
On m'a aussi parler de probleme de fusible, mais "a l'oeil" il n'ont rien ( je parle des gros fusible, compartiment moteur )
Donc voila, astra immobilisé depuis bientot 2semaines, d'ou le fait que je partage le souci, au cas ou quelqu'un aurai eu un problème similaire.
PS : AIDEZ-MOI !!!

Merci