haussys, quel embout est en FAKRA? Celui présent sur mon antenne shark? Ou bien, celui qui est interne à la voiture?Désolé pour les questions bateau...je n'y connais vraiment rien. Je sais simplement que mon monteur m'a affirmé que cet embout était un type VW, et qu'il était somme toute in-montable sur mon GTC... Le top serait de trouver un adaptateur, mais ne connaissant pas le nom technique pour appeler l'embout présent sur ma shark, je ne peux pas trouver sur le net...HELP!!PS : je ne voudrais justement pas bidouiller l'antenne pour changer l'embout en coupant en fait. Histoire de ne pas perdre en qualité. Et surtout, parce que je n'y connais vraiment rien en soudure et adaptation de câblages!
cher!!!!par contre j'ai eu plusieurs retours comme quoi il fallait mettre également un amplificateur pour avoir une meilleure réception
Moi je pensais qu'il fallait un embout classique, comme ça : Là on voit bien à gauche, le truc que J'IMAGINE avoir dans ma voiture, au bout du fil qui court jusqu'au toitA droite, l'embout qu'il faut au bout de mon antenne...Non? Je m'y paume, là, vraiment... Là où j'ai tenté de la faire monter, ils m'ont jamais parlé de FAKRA, mais d'un embout classique, et du coup, j'avais besoin de l'embout de DROITE (photo) pour l'insérer dans la prise femelle de GAUCHE (photo)...Mais après, y'a l'embout FAKRA qui fait son apparition...je n'y pige plus rien!!!