Fait gaffe si tu vire le silencieux intermédiaire, car outre augmenter le son sur le silencieux final ça augmente aussi la pression qui réduit sa durée de vie s'il ne se déboîte pas tout simplement sous l'effet de cette même pression.
Tu risque également d'être recalé au contrôle technique soit pour bruit, soit pour pollution.
Par contre tu as des intermédiaires sport dans ce style mais certainement de meilleure facture... Momo a de bonnes références 
merci P3X pour ta réponse
effectivement , j'avais ce fameux risque d'augmentation de la pression en bout de ligne qui pourrait poser un probléme si je restais avec le silencieux arriére d'origine, mais je suis parti du principe qu'avec bibi Devil au bout cela devrait le faire, par contre je me suis aussi posé la question pour la température des gaz du coup plus
chaud arrivant en bout de ligne ; recaler pour le bruit oui sûr il y a un risque, tanpis je suis prêt à prendre ce risque

Pour la pollution, je ne pense pas étant donné que je ne dégage pas le catalyseur
S'il y a des intermédiaires sport je suis preneur...Momo si tu as propositions à me faire

si quelqu'un a des références pour ce fameux intermédaire, je suis preneur
merci