c'est vrai que c'est un peu débile de vouloir rester en 5 em a 80 Km/h... il suffit de passer la 4 et la HOP ça repousse.... mais méme en 6 elle tire bien je trouve me suis tappé un petit 180 sur une portion sans radar enfin j'espére tu tourne etre 4000et 4500 tr c'est que du bon .. c'est un regal cette bagnole.....quand a la jauge ben je pense qu'elle doit baisser plus vite que sur un mazout mais bon si t'as peur de la conso ..vaut mieu t'orienter vers une corsa diesel.. A++ les jeunes
Une reprise à 80 en seconde Tu vas ne rien faire car tu vas bloquer illico presto à 100 km/h. Moi je mets directement la 3 ème mais du coup il faut faire gaffe car là tu vas vite fait arriver à 120 km/h. Une fois comme ça, j'ai quand meme réussi à me taper un 160 sur du plat à fond de 3 ème .
Sinon le circuit de folembray dans le 02, 120 km au nord de paris de mémoire. Et 120km au sud de lille.http://www.circuit-de-folembray.com/Index2_Fr.htmsite internet du circuit, ouvert au public lors des journées GTI le 1er dimanche de chaque mois je crois?Allez une petite ortie sur circuit sera sympa avec des 2L turbo.... et autres...
Sinon hier j'ai poussé la 4e à 185 sur la Francilenne (c'est dangeureux a ne pas faire)ca vous dit pas qu'on passe une commande groupée de boite de 200cv pour nos tutures ?
Dans leurs rêves 235 ou 240 ! Voilà les chiffres officiels pour les plus gros moteurs*1.8 125ch1.8 Auto1.8 140ch2.0 170ch 2.0 200ch2.0 OPC*1.9 120ch1.9 Auto1.9 150ch*Couple (Nm)*170170175250262320*280280320*Vmax*200190210220234244*196190210*0-100 (s)*10,711,710,18,57,86,2*10,411,48,9*80-120 5è*13,4-??10,67,96*10,1-9,4*On voit bien que seuls les 2.0 Turbo peuvent atteindre ou même dépasser les 220 km/h Et seul le 1.9 150ch allait plus vite que l'ancien 1.8 mais maintenant ils sont à égalité Finalement les 1.9 CDTI ne battent les 2.0 Turbo qu'en reprise de 80 à 120 en 5ème et encore que de quelques longueurs
Sur l'un d'entre eux, tu pourras constater que, malgré ce que t'indique ton compteur de vitesse, tu ne roules pas à 90 km/h mais à environ 82/83 km/h.Ceci dit l'odb n'indique pas lui non plus forcèment la vitesse "réelle" mais en tout cas s'en rapproche.
non ce n'est pas réel non plus sur l'ODB mais c'est à 2-3km prêt comparé au GPS.
alors d'apres mon compteur l'aiguille c'est arreter peut apres les 250 (soit pres de 260 a 6500tour et la rupture est a presque voir a 7000tour.les vitesse du tableau son des vitesse prisse sur circuit donc pas asser d'allonge pour pousser au max.et enfin ma vitesse comparer a un radar et differente de 1 à 2 km d'ecart (j'ai effectuer le test avec un radar)