Au secours!!! je viens de recevoir mes leds bleu pour ma GTC!mais je cherche un pro de la soudure qui veulent bien me donner un coup de main ce week end a remplacer mes leds.je suis entre l'isere et le rhone, mais je peut me deplacer. J'espere que quelqu'un va me porter secours!
te laisse pas impressionner par la taille, c'est pas difficile. Le plus "dur" quand on ne l'a jamais fait c'est le démontage.sinon tu peux aller en villégiature dans la moselle
Ou au pays basque
te laisse pas impressionner par la taille, c'est pas difficile. Le plus "dur" quand on ne l'a jamais fait c'est le démontage.
Effectivement,c'est vraiment minuscule!! Lol!!!ça fait un peu loin!Personne sur Lyon ou environs? Avec la led du retro, y a une resistance!("bluecars").ce n' est pas la meme intensité?faut il vraiment remplacé celle d'origine?
Oui sinon ta led bleu ne va pas s'allumer ou voir très peu... Je suis entrain de finir le tuto de démontage, tu verras cela sera beaucoup plus facile . J'ai encore quelques photos a prendre . Normalement demain soir il sera en ligne
Mais comment tu fait???tu prend des photos sur des autres voitures que tu change, ou tu demonte ta caisse??? je comprend pas trop, si je m'abuse tu les as deja!! je crois que je vais me prendre la tete ce week end!!demain soir direction casto, pour un fer a souder en 20watts me semble t-il!!!!et surtout ne pas oublier la pince a épiler, et beaucoup de patience!!! Ya Personne pour ce week end, qui veut bien me donner un coup de main
t est un pro gtcspirit merci pour ton futur tuto
Si tu veux je peux t'aider.