j aurai bien vu un rappel de blanc sur la console centrale pour casser un peu le rouge!
En effet, mais lui voulait un full rouge ! C'est simplement pour dire que le rouge et orange ça va pas le faire
j y arrive pas!!!!!!je galere trop!!! C'est pas fait pour moi ce genre de soudures!!!Toujours personne sur lyon et environs qui veuille bien me donner un coup de pouce!!! merki
Tu galères à déssouder les leds d'origine ou souder les leds bleues ?
Déssouder, je me debrouille mais la soudure,c'est une vrai catastrophe!!finalement j'ai remis d'origine!!!il faudrait que je me fasse aider pour la soudure.Pour le démontage, le tuto est exellent!!!ça va tout seul!!!
pour l'operation"soudure" une troisieme main c'est pas de trop
Oui moi je pense aussi que la troisieme main est meme indispensable pour moi!j'espere que je vais y arriver! en voyant tous vos interieurs qui sont si bien reussi, j'ai hate que le mien ressemble a ça!Mais la soudure me bloque vraiment dans mon élan!il me reste plus qu'a trouvé quelqu'un qui gere la soudure!
Je vais faire encore des photos pour déssouder les leds d'origines et ressouder les leds, il n'y a rien de compliqué