salut Toinou60150, c'est cool de me repondre, par contre code ECN c'est du chinois pour moi désolé lol...et vous inquietez pas les gars je compte bien faire descendre le prix au max...est-ce si risqué de prendre une astra avec autant de km? car les allemandes en générales sont plutot robuste normalement...selon vous combien elle devrait être vendu sachant que vous la trouvez cher?
je pense que tu peux baisser le prix de 500 à 700€...
et oui Toinou60150 c'est ça le truc, je verrais bien jusqu'ou je pourrais baisser mais 700€ ça relève de l'impossible désolé lol
Merci de faire un seul topic pour le même sujet
lomic: okay je note , peut tu me dire combien de km ta voiture? sinon a part ça quelle autre soucis majeurs a tu eu avec?
Désolé pour le double poste et double topic Et lomic ça me rassure que tu aborde bientot les 200 000 km sans réel soucis. Pour l'instant le prix final de la voiture m'importe peu, je veux surtout pouvoir garder la bête un maximum de temps sans avoir á changer si ou ça, j'ai pour l'instant encore ma golf 4, ça me fait mal de m'en séparer car elle marche vraiment bien et je n'ai jamais eu aucun soucis avec, espérons que ce soit pareil avec l'astraSinon niveau performance ça donne quoi? Et le son d'origine des HP est il bon? Car je suis aussi un gros fou de musique