avec clim auto ?
salut les gars, merci de prendre le temps de me repondre, moi aussi j'ai trouvé un peu cher, mais il faut savoir que le prix est à debattre, et de plus la voiture est vraiment propre compte tenu de son âge, et je pense que le fait d'y avoir installé des grosse jantes 17 avec pneu 17 neuf en taille basse ainsi que le becquet OPC a dû lui revenir très cher, expliquant peut être son prix de départ. Mais je t'avoue qu'en comparant avec des offres sur leboncoin, elle peut paraître un poil cher, c'est pourquoi je compte bien faire baisser le prix.
Voila la voiture en photos, par contre elle est sale le proprio l'a pas encore lavé...mise a part son prix, que pensez vous de ce modele, pouvez vous m'en dire plus? pensez vous que je puisse faire encore beaucoup de kilometre sans soucis majeurs avec?
salut lomic, le proprio a eu un probléme mécanique croyant que cela venait du turbo celui ci a été changé chez opel (il a la facture a l'appui). Au moment ou le turbo a été posé, le moteur a également été révisé et decrassé par son proche garagiste. Sinon je t'assure que je l'ai testé de fond en comble, toute la partie electrique est OK, interieur et exterieur propre, elle demarre au quart malgré le froid. Je suis allé sur la voie express pour la tester, RAS jusqu'à 145 KM/h, mais je t'avoue que je ne suis pas allé plus loin. Je la testerais a plus grande vitesse plutard. Sinon d'après ses dires il n'a jamais eu de soucis avec. Mais j'aimerais vraiment savoir si la pompe a injection ou debimetre a deja été changé par la premiere main, car le proprio est la 2eme mainSinon d'ou venait ton probléme? l'a tu réglé?
evite le multi post s'il te plait