Voici une bonne petite arnaque : http://www.leboncoin.fr/voitures/287479671.htm?ca=19_sOPEL ASTRA90 000 km1997DieselPrix : 1500€Jantes alliage 4 vitres electriques Retroviseur electrique degivrant Accoudoir central Volant multifonctions Airbags frontaux + lateraux Regulateur de vitesse Ordinateur de bord Radio commande au volant Climatisation assistee Radio CD Non fumeur le ct est ok la courroie de distribution à été changé vous aurez pas de frais à prévoir pour sa réparation et tous ces documents sont à jour.
Ba en même temps elle a 16 ans
sur certaine annonces, vous envoyer un mail et le type repond a 90% du temps qu'il est a l'etranger. il s'agit en fait de personnes d'afrique pour la plupart du temps se faisant passer pour europeens! ne leur donner jamais votre telephone. un jour, j'ai voulu connaitre comment il procedait pour en faire part a mon entourage. il vous demande de laisser toutes vos coordonnees pour qu'il puisse envoyer aux transporteurs. le fameux transporteurs prend alors contact avec vous mais vous demande de lui donner le code d'un western union.( vous vous demandez pourquoi?) c'est tres simple! en fait cette personne a juste besoin du code pour pouvoir retirer la somme, qui aurai achaeter " la fameuse voiture", mais en realite remplira les poches d'un reseau tres bien ficeler.il n'aura pas besoin de pieces d'identitepour cela. si vous lui dites que vous aller a la poste il vous dis ok et vous proposera meme de venir vous amenez la voiture! ne franchissez jamais ce pas! sinon vous serez , non seulement delester de votre joie d'acheter une occas mais votre porte monnaie vous fera la tete pour un bon moment!
Je suis partante pour 200€.j'espère que l'appareil a tous ses accessoires.alors j'aimerais vous régler 200+75€ (frais de port chez chronopost express,colis sous pochette bulle car des déconvenues avec certains envois)+5€ pour la carte d'anniversaire et la course. le tout pour 280€.que j'aimerais régler via virement par carte sécurisée paypal pour que l'envoi soit fait dans les plus brefs délais après réception de l'avis de confirmation de vos fonds. par ailleurs j'ai déjà crédité mon compte paypal afin de réaliser cet achat.Si vous n'aviez pas de compte paypal,c'est gratuit et simple. Pour l'obtenir sur leur site :www.paypal.fr j'attendrai votre adresse mail affiliée à votre compte paypal ainsi que la demande de paiement du montant global de la transaction à mon adresse mail actuelle pour effectuer le paiement le plus rapidement possible cette nuit à ma descente de permanence pour que l'envoi soit fait demain matin et si vous ne m'aidez pas dans le temps,je raterai tout. cdlt
Je vais attendre demain pour lui donner mon adresse Paypal.