j en ai une petite pour vous , je regarder et me rensengne pour une caravane pour les vacance ete et laisser sur place en hivernage enbfin bref , j ai eu une reponse , a se mettre sous la dent
Bonsoir.
j' ai accusé réception de votre mail et je vous remercie,excusé moi pour le retard.
veuiller beaucoup m'excuser pour le retart pour cause de travail, Ma Caravane Hobby 440 de luxe 1999 est toujours disponible au prix de 3500€ ,elle n'a aucun problème,tout est ok .
Actuellement je suis absent sur la Region Parisiénne actuellement A la REUNION Précisement à Sainte Denis (97400) pour travail dans le cadre de monter un projet, c'est se qui est la cause de la vente et je serai de retour qu'au début du mois de Juin, mais avant mon départ , j'ai confié la Caravane Hobby 440 de luxe 1999 à un livreur particulier qui est actuellement avec la Caravane Hobby 440 de luxe 1999 Dans la Region Parisiénne qui se chargera de vous la livrer à votre domicile Gratuitement .
Pas de souci pour la livraison car j'ai déposé à son niveau une caution de dépôt et de livraison à l'adresse de l'acheteur potentiel que je trouverai.
la livraison est gratuite,vous n'aurez rien à payé pour le transport
le réglement se fera à la reception de la Caravane Hobby 440 de luxe 1999 aprés essaie et vérification de tous les papiers de la Caravane Hobby 440 de luxe 1999 mais le livreur ne reçois pas de l'argent en liquidité .
Pour sont sécurité vous lui payer en contre remboursement par un document certifier de la BANQUE POSTAL une fois que vous étes livré . .
si vous étes vraiment interessée veuiller me laisser votre adresse domiciliaire suivant cet ordre:
Nom:......................... ................................................................
Prénom:........................ ............................................................
Adresse:..................... ..............................................................
Code postal:....................... .......................................................
Numéro de téléphone (portable):.................... ................................
Numéro de téléphone (fixe):............................. .............................
Ville:........................ .............................. ..................................
Merci de vite me faire parvenir ces informations, car la vente est urgente pour moi.
Caractéristique de la CARAVANE 440 HOBBY.
hobby 440 de luxe
caravane en état impeccable, année 1999
poids 1070 kg
chauffage truma avec ventilateur
WC avec cassette extérieure + douche avec eau chaude (boiler)
lit fix 2 personne + cote salon 4 personnes transformable en lit 2
personnes
petit toit ouvrant
store + moustiquaire a chaque fenêtres
plus un tout grand auvent extérieure
touts est en état de fonctionnement et en état impeccable!!
Pour plus de renseignement n'hésitez pas à me laisser un Mail.