Pseudo : Clod
Vrai Prénom : Claude
Date de Naissance : Après 40 ans on ne compte plus

.... (c'est dans mon profil

)
Localité : Lyon
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra H Break 04/2006 Cosmo CDTI 150 CV
Profession : Conception mécanique
Voilà, c'est fait : elle est mienne depuis une semaine

Avec un intérieur sympa

J'ai eu des doutes sur la déco des baguettes mais finalement ça le fait bien
Coté moteur c'est le 1l9CDTI avec le bouton magique qui passe la carto de 120 à 150 bourrins.

Mais la plus fidèle de mes blitz est toujours là

Après plus de 327000 km passé ensemble j'ai encore du mal à me convaincre qu'il me faudra bientôt la lâcher.

Je l'ai déjà vampirisée le WE dernier en échangeant sa vraie roue de secours avec la galette de l'astra.
La vache elle s'est vengée : le lendemain je l'ai trouvée avec une roue arrière crevée

... Stephen King avait vu juste. Nos bagnoles ont une âme jalouse et diabolique.
Mon pseudo sera clod, comme mon prénom : d'accord je me suis pas trop creusé les méninges pour faire original.
J'habite dans les monts du Lyonnais. Je possède aussi une Vectra B (voir + haut), une moto d'enduro (300 Gasgas), un supermotard (Honda 500 CRFX) et un vélo couché de fabrication maison.
=> Il est donc possible que l'on se soit déja croisés sur les forums gasgasman, lenduro en rhone-alpes, opel-vectra, Utagawa ou Vélo-vert ; toujours avec le même pseudo.
Ce que je cherche ici ? Dans une premier temps ... des infos sur ma nouvelle voiture.
Quant aux affinités, elles viendrons après au fil de nos discutions.
Mes questions à l'inscription :
- Où trouver la doc de mon Astra en français ? ( la mienne est en italien : importation oblige)
- Comment avoir l'info température moteur (eau ou huile) sur l'affichage permanent ?
- Existe-t-il une limitation de durée à l'utilisation le bouton 'Sport' ?
- Quel est le protocole de com pour choisir mon interface Astra<->PC ?
Pour tout ça je suis déjà sur la fonction 'recherche' mais si l'un d'entre vous à le raccourcit qui qui va bien, je suis preneur.