Pseudo : NIKOCC
Vrai Prénom : NICOLAS
Date de Naissance : 13/05/1983
Localité : Agen (47) lot et garonne
Véhicule (Modèle + Finition) opel astra twintop 1,9 cdti 150 ----> COSMO
Profession : monteur dépanneur frigoriste
Salut à tous , tout d'abord heureux de faire partit de votre forum très bien détailler , je viens de prendre possession de ma nouvelle Astra twintop ce weekend , après avoir posséder pas mal de voiture (10 au total en 8 ans !)
dans l'ordre :
106 -- 1.1 (ma premiere voiture celle qu'on regrettera toujours pour les souvenir !)
golf 4 cabriolet 1.6 essence
Golf 4 sdi 65 poney --->> un veau
OPEL Astra Bertone 2.2 ---> 150 ch ( super caisse)
Golf v tdi 105 confort line ---> que des problèmes
Audi a4 cabriolet 1.8 turbal 163ch ---> luxueuse !
Seat leon tdi 140ch ---> belle caisse mais finition intérieur bof bof !
Dodge nitro 2.8 crd sxt ---> MOUAI trop gros ! , trop gourmand et veilli mal !
golf v r32 250ch ---> le top que j'ai pu posséder mais pas raisonable au vue des performance du véhicule sauf la tenue de route exceptionnel !
et ayant déjà posséder l'ancienne génération de l'opel astra cabriolet bertone en 2.2 essence qui marchait vraiment bien , je viens de craquer sur cette petite bombinette diesel que j'ai acheter a un particulier très soigneux samedi dernier en finition cosmo et ayant parcouru 34.000 kms , je suis charmer par cette voiture qui je trouve à du caractère et un bon couple aussi pour une consommation résonner et un plaisir exceptionnelle.
je vie actuellement dans le sud ouest de la France ou on a la chance d'avoir pas mal d'ensoleillement avec des température douce l'hiver permettant de rouler de Mars à Octobre décapoter sans problème.
bref pour en revenir au véhicule il et de couleur noir (avec reflet prune au soleil) avec jante en 18* toutes options avec clé mains libre intérieur semi-cuir , petite reprog effectuer par l'ancien proprio , barre anti-rapprochement ,vitre sur-teintée noir (glas-tint) , filet anti-remous efficace ! xénon directionnelle ,lave phare ,bref toutes options sauf le gps
j'espère ne pas être déçu , je ne compte pas faire de tuning , j'ai un enfant comme quoi on peut rouler en cabriolet avec un enfant contrairement au idée reçu je suis content du véhicule pour l'instant super plaisir de conduite et consommation minime vraiment le top sur ceux à très vite sur le forum
bientôt les photos !! à suivre . . . .