et ils s'étaient trompés pour le prix du pare-chocs à changer avec la pose +peinture, TOTAL EN FAIT: + ou- 600E!!! ils sont fous....
ils peuvent me réparer apparemment le pare-chocs en y remettant de la résine ( comme je sais plus qui ici me l'a dit!!)...et le coût est d'environ 200 à 250E, eh oui...
et ouais, si je l'avais eu de suite, il n'y aurait pas eu de problème....mais sinon, le concessionnaire m'a rappelé.ils peuvent me réparer apparemment le pare-chocs en y remettant de la résine ( comme je sais plus qui ici me l'a dit!!)...et le coût est d'environ 200 à 250E, eh oui... et ils s'étaient trompés pour le prix du pare-chocs à changer avec la pose +peinture, TOTAL EN FAIT: + ou- 600E!!! ils sont fous....
Citation de: astrapower59et ouais, si je l'avais eu de suite, il n'y aurait pas eu de problème....mais sinon, le concessionnaire m'a rappelé.ils peuvent me réparer apparemment le pare-chocs en y remettant de la résine ( comme je sais plus qui ici me l'a dit!!)...et le coût est d'environ 200 à 250E, eh oui... et ils s'étaient trompés pour le prix du pare-chocs à changer avec la pose +peinture, TOTAL EN FAIT: + ou- 600E!!! ils sont fous.... Oui et à ce prix là comparé avec tes 324€ de franchise ya plus photo...
c'est bizarre mais depuis quelque temps j'ai plus peur de faire marche ariière ou de me faire rentrer dedans
Tu vas trouver ton astra plate apres...........