A A A A Auteur Sujet: Astrapower59: [Astra Cosmo 1.9 120ch]  (Lu 38937 fois)

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
Astrapower59: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
« Réponse #150 le: 12 octobre 2005 à 14:11:04 »
:cry:  :cry:  :cry:
les gars, un peu de soutien SVP en ce jour.....
je m'explique, ma femme est rentrée du boulot ce midi et m'a dit que comme elle était pressée de rentrer----------> elle s'est dépêchée!!  :colere4:
résultat:    :colere7:

elle m'a "dépouillé" le pare-chocs arrière comme une IMMENSE PIERRE en faisant une marche arrière........ énergique... :colere4:
elle doit faire environ 1m sur 2m cette pierre, oui c'est ça... :cool2:
ma caisse est toute défigurée de l'arrière train, le pare-chocs est à mon avis irrécupérable vu que c'est du plastique, la pierre a attaqué puis rongé le plastique, résultat il y a une multitude de petits trous bien remplis de calcaire dedans!  
sur du noir, ça le fait!!!  :combat2:

après ,il y a un endroit dans le pare-chocs où l'on retire un clips pour la remorquer, et bien, ce clips aussi a volé!! :cry:
et le bas du pare-chocs est enfoncé sur le rebord du bas.....
bref c'est pas beau à voir....
z'allez voir ce que je vais lui faire à cette pierre!!!  :combat3:  :combat3:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #151 le: 12 octobre 2005 à 14:17:21 »
sinon, après entretien avec le garage, j'ai su qu'il y en a à peu-près pour 400E!!!!   :colere7:
et ma franchise est de 324E...
vaut -il le coup de faire marcher sa franchise pour 76E env de moins et au risque de voir sa cotisation augmenter...?

alors comme en sce moment j'ai plus de l'argent à mettre autre part (enfant, impôts!!!  :colere4: , etc...)
on ne va rien faire du tout!!!, je la laisse comme çà et mon garage se propose de me la "nettoyer".... :moqueur1:
on verra ce que ça donnera... :cool:

je ne manquerait pas de vous mettre une photo du dit pare-chocs

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #152 le: 12 octobre 2005 à 14:17:29 »
:cry:  :cry: Aie vilaine la pierre  :combat2: c'est moche mais je suppose que t'es toujours en omnium enfin je l'espère pour toi  :wink: un conseil achète une petite Corsa pour ta madame  :moqueur2:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #153 le: 12 octobre 2005 à 14:19:10 »
omnium ??

tu veux dire 'tous risques" ?

OUI mais bon vu la franchise, c'est pas la peine, pour la différence de prix  :cool2:

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #154 le: 12 octobre 2005 à 14:33:24 »
Oui "tous risques" comme tu postes plus vite que ton ombre j'avais pas encore pris connaissance des chiffres  :bizarre1: en effet vaut mieux pas solliciter l'assureur pour une si faible indemnisation  :cry: t'aurais pas un pote carrossier qui pourrait tenter de te la retoucher ? ce pour autant que le pare-choc ne soit pas total HS naturellement  :colere1: Ah les madames au volant  :colere2: la mienne veut pas prendre la GTC car elle sait qu'elle saura pas la garer en marche-arrière et en plus elle a sa Polo donc  :joyeux2: bon j'arrête là   :moqueur2:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne Micky78

• Trottinette
  • *
« Réponse #155 le: 12 octobre 2005 à 14:49:53 »
Pour ton pare choc en principe pas de problème pour un carrossier de te le réparer. J'ai retrouver un jour ma caisse dans le mur du voisin à cause de ce  :colere4: de frein à main qui a laché. Résultat, j'ai eu mon pare choc complêtement explosé et tout le côté coupé. Après petite visite de courtoisie chez mon carrossier pour lui pas de problème soudure + résine + peinture le tout pour 300 € et résultat nikel comme neuf.
C'est sur qu'il faut éviter l'assurance, c'est considérer comme un accident sans tiers donc franchise + malus (-15 % je crois :colere7: ), le calcul est rapide mieux vaut éviter l'assurance
Astra gtc Cosmo 1.9 cdti 120, MP3, cuir, pack visibilite, pack assistance, jante 17", gris éclair
Livraison mi-décembre 9 décembre

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
« Réponse #156 le: 12 octobre 2005 à 18:08:49 »
Citation de: astrapower59
:cry:  :cry:  :cry:
les gars, un peu de soutien SVP en ce jour.....
je m'explique, ma femme est rentrée du boulot ce midi et m'a dit que comme elle était pressée de rentrer----------> elle s'est dépêchée!!  :colere4:
résultat:    :colere7:

elle m'a "dépouillé" le pare-chocs arrière comme une IMMENSE PIERRE en faisant une marche arrière........ énergique... :colere4:
elle doit faire environ 1m sur 2m cette pierre, oui c'est ça... :cool2:
ma caisse est toute défigurée de l'arrière train, le pare-chocs est à mon avis irrécupérable vu que c'est du plastique, la pierre a attaqué puis rongé le plastique, résultat il y a une multitude de petits trous bien remplis de calcaire dedans!  
sur du noir, ça le fait!!!  :combat2:

après ,il y a un endroit dans le pare-chocs où l'on retire un clips pour la remorquer, et bien, ce clips aussi a volé!! :cry:
et le bas du pare-chocs est enfoncé sur le rebord du bas.....
bref c'est pas beau à voir....
z'allez voir ce que je vais lui faire à cette pierre!!! :combat3:  :combat3:

Desolé pour ta voiture, mais crois tu que c'est la faute de la pierre, je ne pense pas qu'elle est bougée, si ??? par contre ta femme................ :cool2:
Mais bon, c'est mon avis, lol  :moqueur1:  :wink: , mais je ne te jettes pas la pierre pour ta femme  :lol:   :wink:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
« Réponse #157 le: 13 octobre 2005 à 08:42:42 »
Je compatie ca doit etre dur!  :cry:  Sur ebay y'a souvent des pare chocs a un prix imbattable (70euros il me semble) donc jette y un petit coup d'oeil de temps en temps. Sinon comme disent les autres, arrange toi sans l'assurance!
Nan peche que l'on s'assure pour ne pas payer au cas ou il y a de la casse, et puis quand ca vient, on est obligé de se debrouiller sans car sinon on est encore perdant, c'est quand meme mal foutu!  :colere4:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #158 le: 13 octobre 2005 à 11:43:15 »
c'est sûr que les systèmes d'assurance sont très mal foutus, quand on en a besoin , on veut jamais s'en servir de peur de payer trop après!!!  :colere1:

sinon, pour répondre au Doc, oui c'est bien la faute de ma femme, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que si la mairie n'avait pas foutu là cette pierre INUTILE!!, je n'en serai pas là à voir ma caisse défigurée..... :cry:

Hors ligne KnotForK

• Trottinette
  • *
« Réponse #159 le: 13 octobre 2005 à 15:56:19 »
moi ca me conforte dans mon choix d'avoir pris le pack assistance car sur mon actuelle je ne compte plus les eclats de peinture sur la jupe arriere ..

.. merci madame  :wink:
Break Cosmo 1.9 CDTI 120ch. Noir Saphir - Pack Assistance - Pack design - BiXenon - CD70 Navi

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
« Réponse #160 le: 13 octobre 2005 à 18:07:50 »
Citation de: astrapower59
c'est sûr que les systèmes d'assurance sont très mal foutus, quand on en a besoin , on veut jamais s'en servir de peur de payer trop après!!!  :colere1:

sinon, pour répondre au Doc, oui c'est bien la faute de ma femme, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que si la mairie n'avait pas foutu là cette pierre INUTILE!!, je n'en serai pas là à voir ma caisse défigurée..... :cry:

J'avais bien compris  :wink:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne Zebda

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #161 le: 13 octobre 2005 à 18:52:55 »
Désolé pour toi Astrapower c'est moche ce qui t'arrive. Est-ce que la pierre a quelque chose...? non excuse moi de plaisanter sur le sujet  :cool2:
C'est toujours un dilemne de faire réparer sa voiture : pour si peu d'écart entre les frais et la franchise + le coût du malus j'aurai du mal à me décider...
 :oops:
1.9 CDTI 120 Cosmo, noire saphir, JA 17" Sport - châssis sport, becquet OPC, RS normale
Depuis le 30/06/05: 43.000km

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #162 le: 16 octobre 2005 à 22:31:18 »
Oh la vilaine pierre qui est venue defoncée l'arriere de ta voiture...  :wink:
Ca va Marie, pas trop choquée ??

Sinon, moi je ferai pas marcher l'assurance et au pire j'essayerai de voir pour le faire au black

En tout cas donne nous des nouvelles de la pierre et dis nous si son etat s'aggrave pas  :moqueur3:
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne speedyvincent

• Trottinette
  • *
« Réponse #163 le: 17 octobre 2005 à 01:04:42 »
tous pareil les femmes la mienne a reculer dans un plots sur un parking lorsque j avais un frontera maiss pas de bobo

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #164 le: 17 octobre 2005 à 14:57:33 »
Oui c'est galère pour toi  :cry:  Vivement le radar
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option