YOUPIIIIII!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu ma voiture ce matin, j'avais rendez-vous à 10h, et devinez à quel heure je suis arrivé au garage?

..............à 09H! j'en pouvais plus....
Dès que j'ai vu l'astra, je tremblai de partout

, INDESCRIPTIBLE! elle tue....
Bref, j'ai fait tous les papiers qu'il fallait avec la secrétaire puis au bout de 20 min je suis monté dedans...problème j'ai pas pu partir tout de suite car mon vendeur était occupé avec des clients!!

j'ai attendu dedans environ 30 min, quel bonheur

, j'ai pris mon temps pour régler mes stations radio et les mémoriser, j'ai réglé mes basses, ma ventilation enfin tout ce qui était possible de faire....
une fois que mon vendeur est venu me voir, il m'a expliqué le peu de chose que je ne connaissais pas encore,, ensuite nous avons fait une photo de nous auprès de la voiture...
celle-ci figurera sur le site de la concession DELL'MOTORS !!!
Après il m'a laissé partir, dehors il pleuvait, pas grave je l'ai baptisé plus tôt que prévu!!!
première sensation à bord de mon astra, çà sent le neuf et le cuir à plein nez, quelle jouissance!!, sinon première impression, les JA17" ne grèvent absolument pas le confort excellent de l'astra.
Bon, elle est neuve alors si vous voulez savoir si je l'ai poussé, et ben c'est non, TROP TOT!!
mais qu'est-ce-qu'elle reprend bien à bas régime je trouve, excellent moteur!!
J'ai fait à peu près 40 kms ce matin et j'ai tourné à 7.3l/100 de moyenne.
quel changement avec mon ancienne golf, le jour et la nuit, l'astra a un chassis du diable, c'est très bluffant et je vous dit çà sur le mouillé!!
bientôt quand il ne pleuvra plus, j'espère demain, je ferai un max de photos que je mettrai de suite sur le forum....