J'ai eu une bonne reprise sur ma Golf tdi 130 et 8.5 % sur la remise de l'astra.Ce sont les options qui te coutent cher surtout.
J'ai une question.Le pack luminosité n'est pas de serie?C'est bien la fonction qui allume une tempo dans l'habitacle avec le Bip?
Bienvenue!Encore un Nordiste qui débarque! Et un voisin en plus... T'habites à St Amand même?
Donc de serie sur COSMO et ELEGANCECar j'ai ce pack et je ne l'ai jamais demandé.Tant mieux pour moi, mais so Power59 la eu en option c'est naze pour lui.
Ils augmentent les prix???Bizare alors qu'ils retirent des équipements qui il y a à peine 4 mois étaient de serie Les versions dit haut de gamme devaient gagner plus en équipement et non en perdre et augenter de tarif.Enfin faut croire qu'avec la GTC il essaye d'amortir le coup en cas de perte.En tout, ta pris une belle voiture avec de bon équipements de confort.
salut à tous!!! j'ai reçu ce matin une bonne nouvelle, mon astra est arrivée!!!! je passe tout à l'heure au garage pour aller la voir...j'aurai dû l'avoir demain après-midi mais comme le becquet qui va avec n'est pas encore peint je ne l'aurai que vendredi matin à 10h... soit 14 jours d'avance par rapport au bon de commande (29/04)....JE SUIS SUPER HEUREUX..... si je peux tout à l'heure je fais des photos au garage de la bête. P.S: les deux jours qui arrivent vont être horriblement longs......