A A A A Auteur Sujet: Diox1: [Astra Cosmo GTC 150ch]  (Lu 23016 fois)

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
Diox1: [Astra Cosmo GTC 150ch]
« le: 16 avril 2005 à 18:28:52 »
Salut à tous Voilà je me présent tardivement alors que je suis sur le forum et poste depuis un certain temps.  Je suis Belge (Mons) frontière belgo-francaise. j'ai 33 ans - employé dans une grosse boîte de courtage en assurances - marié et une petite fille de 5 ans.  Après mûre réflexion j'ai commandé cet après midi une GTC Cosmo CDTI 150cv (j'ai dû me résigner avec grande peine pour le problème Pano  :cry:  voir les raisons dans mon autre post) avec couleur Star Silver, Pack Clima-confort, Chassis pack, MP3, antibrouillards, JA 18' et radar recul  :bave2: Alors les conditions
Remise de 6,5 % et très bonne reprise de ma Golf IV tdi 110 anno 98 (avec de gros frais à prévoir à court terme gros entretien - 4 pneus - courroie distribution - freins - bloc optique fêlé à remplacer - silent block roue avant droit, ils n'ont même pas demandé à voir la voiture, juste un coup de fil ) et le crédit 0% sur 36 mois qui me fait donc économiser en plus 1350€ (10000 € emprunté pour tout vous dire) Donc au final pas trop mal je pense  :oops:
A un détail près, j'ai rien dit naturellement mon commercial avait par erreur rentré dans le bon de commande le prix de base de la 120cv  au lieu de la 150cv  :cool2:  malheureusement il s'en est rendu compte en recopiant le bon de commande  :colere2:  :colere2: j'ai cru rêver pendant un moment  :bave2: dommage  :cry:
Ensuite essai d'une GTC Cosmo CDTI 150 cv gris pannacotta avec JA17' NAVI  et Kit OPC  :bave2:  Cette bagnole est un avion  :cool5: une fois le sportswitch activé c'est le coup pied au derrière assuré  :cool4: comme il pleuvait et que madame et ma fille inside pas trop exagéré mais ça pousse méchant  :bave2: Voilà livraison fin juin  :bave2:

« Modifié: 24 décembre 2007 à 16:59:47 par schumi84f1 »
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #1 le: 16 avril 2005 à 18:32:05 »
Félicitations diox1, y a plus qu'à attendre!!!  :cool5:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #2 le: 16 avril 2005 à 18:35:58 »
Bon courage pour l'attente et félicitation pour la bonne reprise de ta Golf :cool5:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
« Réponse #3 le: 16 avril 2005 à 18:49:27 »
Bien, bien, bien...... :cool4:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #4 le: 16 avril 2005 à 19:23:38 »
Felicitation, tres tres bon choix  :cool5:  :cool5:
Maintenant il ne te reste plus qu'a prendre ton mal en patience
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #5 le: 16 avril 2005 à 19:41:41 »
Felicitations a toi!
Tu vois, finalement toi aussi tu as renoncé au pare-brise panoramique :lol:
C'est vrai que ca doit surement etre tres chouette mais attendre 1 an pour recevoir sa voiture c'est quand meme abusé :(

Pour info, qu'est ce que le chassis pack?
Et chez vous, les anti-brouillards ne sont pas de série?
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #6 le: 16 avril 2005 à 19:42:00 »
Felicitation tres bon modele !! J'espere que avec ta fille tu aura pas trop de souci a l'attaché car les 3 portes avec un petit enfant c'est pas evident... mais bon elle a 5ans, elle est grande maintenant  :cool4:

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #7 le: 16 avril 2005 à 19:44:44 »
Boh, je pense que ca ne posera pas trop de probleme puisqu'elle a 5 ans. C'est sur qu'avec un enfant en bas age ca serait moins evident, mais une GTC a une si belle ligne que ca vaut le coup quand meme.
En tout cas, felicitations pour les negociations, ca a tout l'air d'etre une affaire menée avec brio ;)
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne bathelier

• Mobylette
  • *
« Réponse #8 le: 16 avril 2005 à 20:20:17 »
c est vrai qu elle est belle cette GTC... :bave2:  :bave2:
"fruidor"

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re: [Astra Cosmo GTC 150ch]Ca y est j'ai commandé cet après-
« Réponse #9 le: 16 avril 2005 à 20:50:44 »
Citation de: diox1
Salut à tous Voilà je me présent tardivement alors que je suis sur le forum et poste depuis un certain temps.  Je suis Belge (Mons) frontière belgo-francaise. j'ai 33 ans - employé dans une grosse boîte de courtage en assurances - marié et une petite fille de 5 ans.  Après mûre réflexion j'ai commandé cet après midi une GTC Cosmo CDTI 150cv (j'ai dû me résigner avec grande peine pour le problème Pano  :cry:  voir les raisons dans mon autre post) avec couleur Star Silver, Pack Clima-confort, Chassis pack, MP3, antibrouillards, JA 18' et radar recul  :bave2: Alors les conditions
Remise de 6,5 % et très bonne reprise de ma Golf IV tdi 110 anno 98 (avec de gros frais à prévoir à court terme gros entretien - 4 pneus - courroie distribution - freins - bloc optique fêlé à remplacer - silent block roue avant droit, ils n'ont même pas demandé à voir la voiture, juste un coup de fil ) et le crédit 0% sur 36 mois qui me fait donc économiser en plus 1350€ (10000 € emprunté pour tout vous dire) Donc au final pas trop mal je pense  :oops:
A un détail près, j'ai rien dit naturellement mon commercial avait par erreur rentré dans le bon de commande le prix de base de la 120cv  au lieu de la 150cv  :cool2:  malheureusement il s'en est rendu compte en recopiant le bon de commande  :colere2:  :colere2: j'ai cru rêver pendant un moment  :bave2: dommage  :cry:
Ensuite essai d'une GTC Cosmo CDTI 150 cv gris pannacotta avec JA17' NAVI  et Kit OPC  :bave2:  Cette bagnole est un avion  :cool5: une fois le sportswitch activé c'est le coup pied au derrière assuré  :cool4: comme il pleuvait et que madame et ma fille inside pas trop exagéré mais ça pousse méchant  :bave2: Voilà livraison fin juin  :bave2:

félicitation pour ta commande et merci pour ton autre post.

Moi, je sais pas car attendre 11 mois ok vu que mon achat est prévu pour la fin de l'année bon cela n'aurait pas été trop grave mais dans 11 mois ont aura encore un délai de combien? 3 à 8 mois vu les commandes qui vont s'entasser.....

bref avec en plus le FAP qui a disparu!
merci pour tout. j'ai moi même essayé la GTC 150 Sport et mon choix se porterait sur cet motorisation mais.....

Bravo et merci pour toutes tes infos
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #10 le: 16 avril 2005 à 21:29:14 »
Citation de: SHoo7
Felicitations a toi!
Tu vois, finalement toi aussi tu as renoncé au pare-brise panoramique :lol:
C'est vrai que ca doit surement etre tres chouette mais attendre 1 an pour recevoir sa voiture c'est quand meme abusé :(

Pour info, qu'est ce que le chassis pack?
Et chez vous, les anti-brouillards ne sont pas de série?

Salut Shoo, oui en effet j'ai dû me résoudre à renoncer au problème Pano à mon grand regret mais bon... 11mois j'ai pas le temps   le chassis pack en belgique consiste en l'Esp, le Sport switch chassis abaisse  :bave2:  Les antibrouillars sont en effet en option  :oops:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #11 le: 16 avril 2005 à 22:03:47 »
Et pour le clima-pack, ca inclue quoi?
Ne me dis pas que la clim n'est pas de série chez vous? :bizarre1:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #12 le: 17 avril 2005 à 06:45:38 »
Citation de: SHoo7
Et pour le clima-pack, ca inclue quoi?
Ne me dis pas que la clim n'est pas de série chez vous? :bizarre1:

Le clim-pack c'est la clim avec commande électronique (clim manuelle de série only) + quick heat et le problème athermique  :cool4:

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #13 le: 17 avril 2005 à 14:18:31 »
Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que vous etes pas gatés en Belgique coté equipement de série!
Le pare-brise athermique ainsi que la clim auto sont de série chez nous. C'est quand meme dingue ces différences!
J'espere au moins que les prix catalogues sans options sont moins chers chez vous que chez nous sinon c'est vraiment l'arnaque...
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #14 le: 17 avril 2005 à 18:58:44 »
au niveau prix de base je n'ai pas trop fait la comparaison mais l'équipement de base d'un pays à l'autre n'est pas le même (du style vous avez le cruise control de série en france alors que nous à la place on a le AFL (phares auto) j'ai pas tout comparé mais je pense que vous êtes mieux lotis  :cool2: à première vue les options sont un peu plus chères en France  :oops: