Salut à tous Voilà je me présent tardivement alors que je suis sur le forum et poste depuis un certain temps. Je suis Belge (Mons) frontière belgo-francaise. j'ai 33 ans - employé dans une grosse boîte de courtage en assurances - marié et une petite fille de 5 ans. Après mûre réflexion j'ai commandé cet après midi une GTC Cosmo CDTI 150cv (j'ai dû me résigner avec grande peine pour le problème Pano voir les raisons dans mon autre post) avec couleur Star Silver, Pack Clima-confort, Chassis pack, MP3, antibrouillards, JA 18' et radar recul Alors les conditionsRemise de 6,5 % et très bonne reprise de ma Golf IV tdi 110 anno 98 (avec de gros frais à prévoir à court terme gros entretien - 4 pneus - courroie distribution - freins - bloc optique fêlé à remplacer - silent block roue avant droit, ils n'ont même pas demandé à voir la voiture, juste un coup de fil ) et le crédit 0% sur 36 mois qui me fait donc économiser en plus 1350€ (10000 € emprunté pour tout vous dire) Donc au final pas trop mal je pense A un détail près, j'ai rien dit naturellement mon commercial avait par erreur rentré dans le bon de commande le prix de base de la 120cv au lieu de la 150cv malheureusement il s'en est rendu compte en recopiant le bon de commande j'ai cru rêver pendant un moment dommage Ensuite essai d'une GTC Cosmo CDTI 150 cv gris pannacotta avec JA17' NAVI et Kit OPC Cette bagnole est un avion une fois le sportswitch activé c'est le coup pied au derrière assuré comme il pleuvait et que madame et ma fille inside pas trop exagéré mais ça pousse méchant Voilà livraison fin juin
Felicitations a toi!Tu vois, finalement toi aussi tu as renoncé au pare-brise panoramique C'est vrai que ca doit surement etre tres chouette mais attendre 1 an pour recevoir sa voiture c'est quand meme abusé Pour info, qu'est ce que le chassis pack?Et chez vous, les anti-brouillards ne sont pas de série?
Et pour le clima-pack, ca inclue quoi?Ne me dis pas que la clim n'est pas de série chez vous?