il fait -30€ sur chaque voiture.pour le boutton sport tu veux dire mettre la puissance que quand tu appuis sur le sport?
Oui voila sur le bouton sport !? Et si on arrive à être pas mal il y a moyen d'avoir une meilleure réduction ? ( je dit pas que 30€ c'est nul, mais si on peu gratter encore... ) Et au faite c'est pas 260 mais 270€
Mon astra n'est pas dans la liste!!!! OUIN!!!!! Surtout que je vient souvent sur nancy et que je trouve mon 1.6 105 un peut light....! Tu pourrais quand même te renseigner des fois que sa liste ne soit pas a jour on ne sait jamais...! Allez croisé les doigts avec moi
les reprog ne sont pas intéressantes sur les moteurs atmosphériques
tempi je n'ai plus qu'a changer de voiture...
Peut être un de plus sur forum Mégane RS Quand la date sera fixée je proposerai aussi sur forum Mégane CC et officiellement sur MRS. Il faut qu'on se décide rapidement.
Comme je disais à Syl20, je suis assez partant, surtout, et je sais que c'est faisable, s'il peut faire en sorte que la reprog s'active qu'avec le bouton sport. Mais financièrement parlant, pour dans 10 jours ça me parait tendu...Mais je trouve le prix franchement au ras des pâquerettes, j'ai payé plus de 600€ pour le 1l9 120cv, mais j'en étais super content.
Oui en effet, mais le fait que sa soit pas cher ont se pose quelque questions... ! alors arnaque ou véritable bonne affaire ?