J'aimerais savoir si ça vaut la peine de faire une reprog sur ma gtc;sachant que j'ai virer mon silencieux arrière et que je vais placer un kit d'admission K&N. Je me suis renseigné, il à y à possibilité de passer de 140 cv à 155 cv. Si quelqu'un à une expérience à ma faire partager ce serait sympa Merci à tous d'avance
Ca n'a guere d'interet puisqu'il n'y a quasiment pas de possibilité de jouer avec la pression d'admission comme avec un turbo.Outre le travail de la ligne d'echappement qui peut apporter des plus, la methode de gain de reponse moteur la plus notable (meilleure acceleration dans le cas present) est l'allegement du volant moteur, mais outre la "difficulté" technique, cela comporte qq inconvenients pour une voiture d'usage routier.
et le must,le turbo electrique!!!
Tu as un lien?
voilaaaaa.....http://cgi.ebay.fr/TURBO-SUPERCHARGER-ELECTRIQUE-ELECTRIQUE-35-CV-/170483366418?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item27b199ba12#ht_1366wt_902attention! +35 cv certifié! les 2cv vont rester derriere cette fois!!!
Wif c'est une blague pas possible ??
non c'est sérieux!!ça souffle tellement fort que tu n'as plus besoin de demarrer le moteur.la puissance est telle que le flux d'air pousse les pistons.plus besoin d'essence,rien...t'as juste a passer les vitesses et a freiner.c'est pas top ça? je vais finir par me faire bannir a deraper comme ça alors que je viens d'arriver sur le forum
c'est un seche cheveux ce truc
j'y ai pensé....j'en ai offert un a ma mere pour son anniversaire...depuis elle est chauve.je comprends pas pourquoi elle m'en veut encore...
reste la solution equipage bielle et piston forgée, arbres a cames,collecteur echappement + ligne complete gros diametre,polissage des conduits d'echappement et injecteur gros débit.et le must,le turbo electrique!!!
ça marche réellement ce turbo... c'est pas dangereux pour le moteur ??