Astra (H) > Performances et préparations

(H) Reprogrammation moteur 1.8 (140cv)

<< < (4/14) > >>

L3gion:

--- Citation de: wifi le 26 mai 2010 à 22:23:09 ---reste la solution equipage bielle et piston forgée, arbres a cames,collecteur echappement + ligne complete gros diametre,polissage des conduits d'echappement et injecteur gros débit.

et le must,le turbo electrique!!! :twisted:
--- Fin de citation ---

T'as oublié au moins les 4 paps.

Sans aller jusque faire la totale, dbilas propose des admissions (je parle de collecteur ici) qui donnent un très bon gain, avec des AàC et une bonne reprog', ca doit bien donner déjà (heu ligne et filtre c'est déjà compris d'office). Bon est est plus sur un coup de 2500euros qu'autres choses mais la ya du résultat  :cool4:

Sinon VM allégé effectivement, et voir les rapports de boites si il est intérréssant de raccourcir tout ça.

gallardo1985:

--- Citation de: wifi le 26 mai 2010 à 23:20:11 ---non non c'est de la connerie pure.laisse tomber.par contre ce que j'ai marqué plus haut c'est réel.mais il faut mettre des gros coup de portefeuille.

--- Fin de citation ---

ok il me semblait bienpar contre il doit être possible de placer un turbo mécanique sur ma gtc,qu'en pensez-vous ...??

wifi:
je suis pas trop au courant en prépa moteur athmo.je me démerde mieux en turbo
en moteur suralimenté,les 4 paps ne sont pas recommandés.
surement que tu as raison,l'athmosphérique n'est vraiment pas ma tasse de thé.

je vais peut etre pas me faire des amis,mais si il y a des hondaïste ici,bouhhhh les honda!
nissan fowevew!!! :file:

il fallait que je le dise désolé.. :twisted:

gallardo1985:

--- Citation de: wifi le 26 mai 2010 à 23:47:33 ---je suis pas trop au courant en prépa moteur athmo.je me d餤¤tut¤¤¤ mieux en turbo
en moteur suralimenté,les 4 paps ne sont pas recommandés.
surement que tu as raison,l'athmosphérique n'est vraiment pas ma tasse de thé.

je vais peut etre pas me faire des amis,mais si il y a des hondaïste ici,bouhhhh les honda!
nissan fowevew!!! :file:

il fallait que je le dise désolé.. :twisted:

ok merci,wifi

quand à ta remarque,j'ai eu l'occasion de m'asseoir dans une honda civic type-R,ça dépote pas mal..enfin c'était juste comme ça en passant
 :moqueur1:

--- Fin de citation ---

wifi:

--- Citation de: gallardo1985 le 26 mai 2010 à 23:42:07 ---ok il me semblait bienpar contre il doit être possible de placer un turbo mécanique sur ma gtc,qu'en pensez-vous ...??

--- Fin de citation ---

non la c'est trop de boulot.
il faut decompresser le moteur,faire une gestion sur mesure,remplacer les injecteurs,renforcer les internes moteurs,une ligne d'echappement sur mesure,percé le bloc moteur dans un conduit d'huile pour le graissage et percé le carter pour le retour d'huile,rajouter un piping + echangeur de turbo,pompe a essence gros debit,un debimetre gros volume ou passé en capteur MAF,monté un embrayage renforcé,et bien sur quand on touche la puissance du moteur,le kit gros freins av/ar barre stab,barre anti rapprochement,amortos ou combiné fileté etc...
et je crois que j'en ai oublié...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique