Astra (H) > Performances et préparations
(H) Reprogrammation moteur 1.8 (140cv)
haussys:
--- Citation de: wifi le 26 mai 2010 à 22:53:28 ---non c'est sérieux!!ça souffle tellement fort que tu n'as plus besoin de demarrer le moteur.la puissance est telle que le flux d'air pousse les pistons.plus besoin d'essence,rien...t'as juste a passer les vitesses et a freiner.c'est pas top ça? :mdr: :lol:
je vais finir par me faire bannir a deraper comme ça alors que je viens d'arriver sur le forum :twisted:
--- Fin de citation ---
:mdr: c'est un seche cheveux ce truc
wifi:
--- Citation de: haussys le 26 mai 2010 à 22:54:18 ---
:mdr: c'est un seche cheveux ce truc
--- Fin de citation ---
j'y ai pensé....j'en ai offert un a ma mere pour son anniversaire...depuis elle est chauve.
je comprends pas pourquoi elle m'en veut encore... :boulet:
haussys:
--- Citation de: wifi le 26 mai 2010 à 22:56:15 ---j'y ai pensé....j'en ai offert un a ma mere pour son anniversaire...depuis elle est chauve.
je comprends pas pourquoi elle m'en veut encore... :boulet:
--- Fin de citation ---
:mdr: :dehors: sinon on peut s'en servir après le lavage au karcher
gallardo1985:
--- Citation de: wifi le 26 mai 2010 à 22:23:09 ---reste la solution equipage bielle et piston forgée, arbres a cames,collecteur echappement + ligne complete gros diametre,polissage des conduits d'echappement et injecteur gros débit.
et le must,le turbo electrique!!! :twisted:
--- Fin de citation ---
ça marche réellement ce turbo...??? c'est pas dangereux pour le moteur ??
concernant mon kit d'admission,le voici:
wifi:
--- Citation de: gallardo1985 le 26 mai 2010 à 23:14:59 ---ça marche réellement ce turbo...??? c'est pas dangereux pour le moteur ??
--- Fin de citation ---
non non c'est de la connerie pure.laisse tomber.par contre ce que j'ai marqué plus haut c'est réel.mais il faut mettre des gros coup de portefeuille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique