Merci de remplir la petite fiche que j'ai ajouté à ton premier postJ'aimerai bien quelques photos ou des explications car une astra Breack OPC de 2003 je ne vois pas comment c'est fait? Je ne vois pas comment une Break pourrait être OPC ou alors c'est un kit OPCline mais dans ce cas c'est une astra H donc pas de 2003
Laurent ,45 ans , je n'ai pas souvent roulé en OPEL à part une modeste corsa td et une kadett GSI 16v plus sympa(1 moteur mais pas de chassis), mais la j'ai craqué pour un break opc de 2003 que j'ai acheté sur Limoges à un des membres de ce forum je crois !!avant j'etais plutot ford en propulsion ....Mais ce p'tit break me plais bien , surtout avec sa prépa et surtout plus pour madame et la marechaussée , c'est un véhicule politiquement correct , extérieurement à peine un break de papy vaguement tuné, l'esprit me plait bien..... un porsche boxter à été surpris dimanche...A part cela dans la vie je suis à mon compte et je fabrique quelles pièces sur mesure pour la compétition auto, entre autres activitées plus industrielles.Je dois bien avoir fabriqué un collecteur tubulaire pour in tartiflette we trust pour sa sierra cosworth, ce me semble !! qui vends son ZAFIRA OPC si je ne me trompe pas!! ou est vendu peu-être ?Je vais rapidement mettre 4 bislteins et 4 ressorts eibach sur le break , virer le précat et peu-être regarder pour faire une ligne un peu plus sport.l'ultime modif, si elle n'oblige pas à découper la moitiè de la voiture sera un échangeur digne de ce nom, l'orig me parait rikikivoili voilouPseudo :oldtimerRSVrai Prénom :LaurentDate de Naissance :09/05/1965Localité :gresy sur aixVéhicule (Modèle + Finition ):astra opc breakProfession : gérant SARL
Bonne et longue route parmis nous. Ca ne doit ressembler qu'à ça :OPC Line :En H ça n'existe pas, sinon c'est une Vectra...
Ca ne doit ressembler qu'à ça :