bonjour je voudrais savoir s'il était possible de mettre a jour le systeme électronique de mon astra g année 2000 comme ils le disent dans ce lien http://www.ecoflex-experience.com/fr/offers.php ,merci a vous de me répondre.
C'est possible au tech 2 par contre à mon avis ils vont t'envoyer sur les roses chez Opel!Ils vont te dire que c'est pour les véhicules récents! En l'occurrence, je suppose qu'ils mettent ces mises à jour pour les véhicules qui ont la même base que l'ecoflex donc il te faut un ecotec et une astra H ou Zaf b .....
jvai quand meme essayer car sur la mienne c'est aussi un moteur écotec et quai un diagnostic électronique gratuit donc sa me coute rien d'éssayer surtout si je pe gagner 1l ou 2l au 100 sur mon 2l16v.
D'après le site ce n'est valable que pour les Astra J EcoFLEX, Insignia EcoFLEX et Corsa EcoFLEX
et si je ne m'abuse.. les écoFlex sont toutes des TurboD... Par contre, pour les anciens modeles, il éxiste des reprog "éco" qui ne touchent pas à la puissance de la voiture, mais juste au couple.. mais sur une essence, jamais vu