Bonjour, tout le monde, j'ai mon voyant ABS allumé, et compteur (km) marche plus, mais quand je parcours quelques KMs, un voyant de réparation s'allume, et parfois le compteur re-marche et le voyant réparation s'éteint, mais le voyant ABS reste toujours allumé, je comprends plus ce qui se passe , Merci par avance de vos réponses
vérifies les connecteurs ou supprime les ..tu aussi soufflet si tu as un compresseurs ou un coup de bombe de dégraissant au niveau des capteurs .
Des fois aussi le cable est endommagé.Et tu peux aussi mesurer à l'ohmètre, c'est juste un capteur à effet hall.
C'est un mauvais contact d'un capteur. D'ailleurs le capteur kilométrique il est situé côté roue ou côté boîte ?
Ben normalement le signal est récupéré des capteurs abs.y a plus de capteur sur la boite pour le compteur.
salut tout le monde, de retour de chez opel, c'est effectivement ce que vous m'aviez dit, c'est le capteur ABS, qui déconne ( après un Diagnostic 54 E ) et encore, la réparation je ne sais pas combien elle va me couté ... Des conseils ?