Ben si je l'ai déjà dit 100 fois, le 140 ch me plaisait bien, mais non dispo en france en finition sport...Mais c'est surtout que j'ai eu le tort d'essayer une 200ch... faut pas l'essayer le 2.0T, sinon gare au porte-monnaie...
oui c'est cosmo ou rien. Tu aurais perdu la sortie d'échappement en gros.
j'aurai surtout gagné une finission que je n'aime pas du tout, un volant moins bien, pas de pédalier sport, pas de sportwitch (ok je l'aurais eu avec les jantes 17")...et tout ça pour plus cher. Ok y a le semi cuir, mais comme je prennais full cuir...
moi c'est tout l'inverse, je trouve le volant "cosmo" carrément mieux, et je préfère le pédalier normal, et puis je préfère un toit clair au toit noir ds la sport Seul truc qui me plait bien ds la sport, c'est la sortie d'échappement et la console centrale aluminium
c'est vrai que le noir du toit c'est sombre, je le vois quand je monte dans la 1.3 de mon ami.
J'ai séparé puis regroupé car on était HS dans le sujet "Consommation du 240ch"
Question de gout, moi perso je trouve ça super franchement sur cette finition sport à l'intérieur pour moi il ne manque que les sièges recaro pour être parfait à mon goût... Je regrette un peu avec le temps de ne pas les avoir pris, surtout en full cuir