D'Opel france, pour être honnête, pas grand chose... mais ça défoule
Le geste perso j'y crois pas mais la démarche est une tres bonne initiative pour qu'ils en tetiennent au moins une lecon
Réponse d'Opel : On peut rien faire, c'est la concession monsieur Voilà, pas de surprise, ils ont quand même appelé la carroserie de la concession pour parler avec le chef d'atelier qui bien entendu "avait entendu parler du problème mais n'était pas là au moment des faits", comme c'est pratique Voilà voilà, je m'attends à avoir un coup de fil de la concession, et encore même pas certain.Enfin bref pas de surprise quoi
Cela dépend énormément du type de trajets pour le 2.0T, beaucoup plus que sur les CDTi.Ca peut aller de 8.0L/100 a 13L/100 selon la part de trajets urbains.A l'époque ou j'ai voté sur le sujet pour le 2.0T 170ch, j'avais voté entre 11 et 11.4 je crois car je m'en servais beaucoup plus en ville que maintenant et le moteur n'etait pas encore a maturité.Maintenant si je devais voter, je voterais entre 9 et 9.5 car j'essaye de bannir autant que possible les trajets urbains.L'OPC doit consommer un peu plus certes, mais ca m'étonnerait qu'il y ait une enorme différence sur le meme type de trajets pour le meme mode de consuite
Je prends mon plaisir autrement (trajectoires, virages sérés...) en restant à des vitesses raisonnables dans l'absolu...
ba oui, je pensais qu'on prennait un 170-200ch pour rouler vite de temps en temps moi enfin vu le prix de l'essence, c'est compréhensible de rouler moins vite maintenant
le 1.8 ne t'aurait pas suffit dans ce cas ?