A A A A Auteur Sujet: David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue  (Lu 71935 fois)

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ]
« Réponse #255 le: 14 mars 2006 à 13:38:17 »
encore une misère avec ta tuture...  :cry:

c'est encore à St Maur tout ca ? je pensais qu'ils faisaient juste concession :roll:

Va falloir que t'en trouves un ds le 91 ou à créteil, ou dans le 77...

En tous cas je saurai qu'il faut pas aller là bas quoi  :bizarre1:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #256 le: 14 mars 2006 à 13:48:59 »
encore une misère avec ta tuture...  :cry:

c'est encore à St Maur tout ca ? je pensais qu'ils faisaient juste concession :roll:

Va falloir que t'en trouves un ds le 91 ou à créteil, ou dans le 77...

En tous cas je saurai qu'il faut pas aller là bas quoi  :bizarre1:

C'est clair, mais attention Opel Créteil (à coté de Henri Mondor) c'est le même garage en fait...
Moi je pense que je vais retourner chez Opel Lecourbe sur Paris.
Mais là je vais vraiment remonter plus haut, parce que comme le prêt de véhicule c'est geste commercial de la concession (vu que Opel ne prend plus en charge je crois...), si je mets ma voiture à lecourbe, je suis bon pour 25 euros de loc à chaque entretien.
C'est pas la mort mais quand même... faut que je me renseigne par rapport à mon contrat intégral.

Dans le 77 tu as Opel Brie Pole sur la n19 (où j'aurais dû commander ma voiture, mais le commercial a été un peu radin sur la remise au départ et après il m'a pris la tête donc on est parti un peu faché) mais je ne connais pas l'attelier. C'est une grand concession avec plein de voiture en expo, plein d'occasion, plein de voiture d'essai...
C'est eux qui m'avaient fait essayer la 2.0T 200ch
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne Tertuli@

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #257 le: 14 mars 2006 à 14:03:03 »
tu parle de la barre au dessus de la boite a gant? il y en avais un de different par rapport a celui des portieres?
+1
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #258 le: 14 mars 2006 à 14:07:03 »
tu parle de la barre au dessus de la boite a gant? il y en avais un de different par rapport a celui des portieres?

Oui il avait eu ce problème là gtc170, à la livraison les inserts étaient moitié argent alu (microtech) moitié damier métal...

Un nouvelle finition peut-être... le Spormojoy ??? :moqueur3: :moqueur3:
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #259 le: 14 mars 2006 à 14:21:01 »
Ca continue....

J'appelle la carrosserie pour savoir où en est ma voiture, le chef de garage va la voir en sortie de cabine et me dis, c'est pas bon pour ce soir ou demain matin, on voit les rayures par transparence (ce à quoi je m'attendais  :colere2: :colere2:) donc ils vont la repeindre, et ils ne me la rendent pas tant que ça se voit.

Ils m'ont nické une voiture neuve de même pas 1 mois et 1200 km à 26 000 euros  :colere7:

J'en ai marre mais j'en ai marre...  :colere2: :colere1:

Hors ligne gtc170

• Mobylette
  • *
« Réponse #260 le: 14 mars 2006 à 14:29:09 »
 vouiii.....c'es pitin de robots de montage sont trop con ....il ont pas vu que c'estais pas le méme insert.... :moqueur3: l'insert boite a gants etait alu Microtech  et le reste...Damier métal...!! ça choquait pas .
je m'en suis redu compte que le lendemain... :cry:

encore pour moi c'estait tout alu ...y a des bagnoles qui sont arrivée avec de insert moitié alu moitié graphite...!!
parait que ça arrive ....!!verifiez bien quand vous recevez votre voiture...!! :cool:

mais bon pour moi tout c'est bien passé ....il ont fait du bon boulot...!!
ASTRA GTC Sport 2.0T "Argent Etoile- Pack Assistance-A.B- IDS+"

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #261 le: 14 mars 2006 à 14:31:00 »
tout ca à cause d'un gravage foireux, c'est franchement abusé  :bizarre1:

Au moins t'auras une peinture toute neuve, mais bon, c'est pas une raison, surtout qu'elle est neuve quoi...

Tu peux pas réclamer quelque chose ?

Je compatis, je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive  :cry:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Tertuli@

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #262 le: 14 mars 2006 à 14:33:30 »
apres il faut encore qu'ils sachent peindre sans vouloir porter la poisse. mais si c pour se retrouver avec une peinture en peau d'orange ca la fait pas....

- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne gtc170

• Mobylette
  • *
« Réponse #263 le: 14 mars 2006 à 14:36:20 »
s'ils sont pas capable de repeindre le hayon corectement exige qu'ils te le changent ..il sera peint en usine...!!

il ne vont pas faire disparaitre les rayures avec un voile de peinture.....!!c'est vraiment des nooooobsss ces mecs

je serai toi je ferais une lettre recommandé a OPEL....!!en leur expliquant ...que pour graver 6 chiffres sur une vitre ils en sont a te repeindre le hayon....!!et si tu n'est pas satisfait tu demande purement et simplement..le remplacement du hayon....!!
ASTRA GTC Sport 2.0T "Argent Etoile- Pack Assistance-A.B- IDS+"

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #264 le: 14 mars 2006 à 15:08:29 »
oua c'est quoi cette concession de m.... vas vite voir ailleur parce que la ils sont grave eux. Quand j'avais eu mon accident sur ma premiere astra g il fallait repeindre l'aile avant j'avais peur de pas avoir la meme teinte noir avec des reflets jaune et ben ils ont assurré, une superbe peinture aucun décalage avec le reste de la voiture. Comme quoi dans ta concess il y a un malaise.
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #265 le: 14 mars 2006 à 15:57:40 »
s'ils sont pas capable de repeindre le hayon corectement exige qu'ils te le changent ..il sera peint en usine...!!

il ne vont pas faire disparaitre les rayures avec un voile de peinture.....!!c'est vraiment des nooooobsss ces mecs

je serai toi je ferais une lettre recommandé a OPEL....!!en leur expliquant ...que pour graver 6 chiffres sur une vitre ils en sont a te repeindre le hayon....!!et si tu n'est pas satisfait tu demande purement et simplement..le remplacement du hayon....!!

Voilà ce que je viens de commancer en plus de l'enquête de satisfaction GM que je pense je vais aussi saler (désolé il y a probablement des fautes...)

A l’attention d’OPEL France

Madame, Monsieur,

Tout d’abord, un petit résumé de mon parcours chez les revendeurs OPEL France :

Le 5 septembre 2000 : commande d’une Astra Coupé Bertone Pack d’une valeur de 24 000 euros. Livraison prévue 8 semaines plus tard.

Le 1 décembre 2000 : soit moins d’une semaine avant la date limite de livraison prévue (et sans aucune alerte de la part du revendeur, revendeur qui était encore « confiant » sur le délai de livraison le 28 novembre) on m’annonce que ma voiture n’est pas fabriquée, qu’on ne peut m’annoncer AUCUNE date de livraison même approximative du véhicule conforme, et on m’invite à choisir un véhicule « ressemblant » sur le parc (motif avancé : problème de montage d’option en chaine…)

Bilan : Il manque des options (Alarme et ESP), présence de l’option Toit Ouvrant non désirée. N’ayant pas été prévenu plus tôt, j’avais déjà revendu mon ancien véhicule (Opel Corsa B de 1994) et je me retrouve contraint d’accepter ce véhicule sur parc. J’ai dû également lourdement insister pour avoir un prêt de véhicule jusqu'à la livraison, ce qui me semblait un minimum compte tenu des circonstances.

Malgré cela j’ai été complètement satisfait de mon véhicule d’un point de vue fiabilité, confort et agrément de conduite pendant 5 ans.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 7 septembre 2005 : commande d’une Astra GTC 2.0T d’une valeur de 27 000 euros
Livraison maximum prévue le 15 février 2006. Un éventuel prêt/location à tarif préférentiel de véhicule est convenu ORALEMENT avec le vendeur en cas de revente prématurée de mon ancien véhicule.

Le 14 septembre 2005 : notification de ma part à la concession d’un changement de couleur

Le 26 décembre 2005 : vente de mon ancien véhicule. La concession me répond alors qu’elle n’a pas de véhicule à me mettre à prêter/louer et m’invite à louer un véhicule ailleurs par mes propre moyen. Ce que je fais chez un autre concessionnaire Opel avec Opel Rent

Le 11 janvier 2006 : je passe à la concession pour savoir où en est mon futur véhicule. On m’annonce alors un retard de fabrication.

Le 13 janvier 2006 : Appel du directeur de la concession. Changement de discours, apparemment la commande est en fait bloquée depuis novembre suite à un problème lors du changement de couleur. Je me retrouve une nouvelle fois sans véhicule, n’ayant pas été tenu informé du problème. Pire le 20 décembre 2005, on m’avait assuré qu’il n’y aurait pas de problème de livraison et que je pouvais donc vendre mon ancien véhicule en espérant une livraison fin janvier - début février. Et on me dit également que le prêt/location de véhicule n’est à priori pas possible et m’invite à prolonger mon actuel location d’un mois, moment où je pourrais espérer un prêt de véhicule jusqu’à la livraison. Rendez-vous pris le 17 janvier pour signature d’un nouveau bon de commande

Le 16 janvier 2006 : Je téléphone au concessionnaire avec l’intention de résilier ma commande et le directeur de la concession m’annonce qu’il m’a finalement trouvé un véhicule de prêt qu’il met à ma disposition immédiatement et gratuitement jusqu'à la livraison.

Le 9 février 2006 : J’apprends que mon véhicule est finalement fabriqué et sur le point d’être livré.

Le 16 février 2006 : Livraison du véhicule conforme en parfaite condition.

Le 1er mars 2006 : Passage en concession pour la carte grise et les plaques d’immatriculation définitive. Mauvaise manipulation lors du gravage de la lunette arrière. Un rectangle de 2 cm sur 5 peu esthétique a été gravé sur la vitre. La lunette est à changer.

Le 13 mars 2006 : Dépôt du véhicule pour changement de la vitre (d’ailleurs passée abusivement en garantie pour dégivrage défectueux)

Le 14 mars 2006[/u] : Au moment de récupérer le véhicule, je m’aperçois que la peinture est fortement rayée, suite à la dépose de la vitre. Le chef d’atelier me propose de refaire la peinture. Plus tard dans la journée, je téléphone pour prendre des nouvelles du véhicule et je m’entends dire que les rayures sont encore visible par transparence et qu’il faut recommencer.
Je suis donc privé de mon véhicule pendant 3 jours (heureusement que j’avais demandé un prêt de véhicule à l’origine même pour une journée)

Me voici donc avec un véhicule de 27 000 euros qui n’a même pas un mois et 1300 km, qui a déjà subit un changement de lunette arrière et 2 peintures du hayon pour cause de mauvaises manipulations de la part du personnel de la concession.

Il est déjà difficile de garder un véhicule en parfait état au fil du temps, mais que faire si même les professionnels agrées par la marque n’accordent pas le plus grand soins aux véhicules sortis de leur propre concession ? Qu’en sera-t-il concernant l’entretien mécanique de ce véhicule dois-je m’attendre au même genre d’exploits ?

Hors ligne E.T.R.

• Trottinette
  • *
  • Engin Théoriquement Raisonnable...
    • Mon site sur les Zafira OPC I & II
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #266 le: 14 mars 2006 à 16:04:07 »
impressionnant ton histoire !!!
Tu as pensé à te faire désenvoutter ?

Désolé   :combat2:

Hors ligne math80

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #267 le: 14 mars 2006 à 16:06:49 »
Whaou!!

Pas mal dis donc!!! :cool4:

Si avec çà tu n'obtiens pas de réaction de leur part, c'est qu'ils se foutent royalement de la qualité de leur produit et de leur service.. :x

En tout cas je suis vraiment désolé pour toi et j'espère que tes mésaventures vont s'arrêter là  :colere5:

ps: J'espère aussi ne pas avoir à subir cela quand je vais recevoir la mienne (encore plus d'un mois snif  :cry:)
math80 proprio d'une Astra GTC sport 120ch gris eclair
Options: peinture métal, AB, JA sport 17'', clim auto
Livraison prévue le  17 avril...réceptionnée le 7 avril

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #268 le: 14 mars 2006 à 16:11:39 »
impressionnant ton histoire !!!
Tu as pensé à te faire désenvoutter ?

Désolé   :combat2:

Ouais c'est un peu ça effectivement... :(

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #269 le: 14 mars 2006 à 16:17:30 »
ps: J'espère aussi ne pas avoir à subir cela quand je vais recevoir la mienne (encore plus d'un mois snif  :cry:)

Soit pas si pressé, chez Opel les meilleurs moments c'est quand tu attends ta futur voiture... Une fois que tu l'as ça part en vrille...

Ben je déconne mais vraiment je souhaite des trucs comme ça à personnes, ça met quand même sacrément les boules...

Comme je dis dans mon début de courrier, c'est déjà bien dificile de garder une voiture propre, alors si c'est la concession qui te la ruine, moi j'abandonne, j'achète une Renault 4 savane, et une d'occasion de 20 ans encore...