A A A A Auteur Sujet: silver-dragon [Astra H 1.6 twinport tuning]  (Lu 16381 fois)

Hors ligne Le TAZ

• Voiture
  • *
  • Pays: France
  • Astra CDTI 120 COSMO
    • Voir sa présentation
Re : silver-dragon [Astra H 1.6 twinport tuning]
« Réponse #60 le: 21 avril 2010 à 16:11:59 »
Ben dis dons t'es parti sur un sacré projet !!!  :o

Par contre je confirme pour l'implantation des mano : Faut pas que l'airbag rideau se déclenche !!!

Surtout que je vois que tu as refais une garniture qui doit être rigide donc il y a risque de dysfonctionnement. Et çà sans parler de la façon dont tu assures la fixation ...

Sinon bon courage pour la suite car j'ai l'impression que tu es encore loin d'avoir fait le tour des modifications désirés ... :smiley:
5p COSMO CDTI 120 Ultra Blue, 17' Sport + Sport Switch, CDC 40 Opera, rétros rabattables électriquement, alarme Périmétrique/volumétrique/anti-soulèvement et quelques babioles.

Hors ligne silver-dragon

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #61 le: 02 mai 2010 à 11:13:33 »
Sinon bon courage pour la suite car j'ai l'impression que tu es encore loin d'avoir fait le tour des modifications désirés ... :smiley:

merci' ben écoute j'envisage de supprimer les sièges arrière pour faire une super grande sono, autrement il me faut des jantes, des néons encore hum et bientot la peinture complète en blanc pailletté et je crois que sa ira bien lol

TinselTown

• Invité
« Réponse #62 le: 02 mai 2010 à 11:14:33 »
merci' ben écoute j'envisage de supprimer les sièges arrière pour faire une super grande sono, autrement il me faut des jantes, des néons encore hum et bientot la peinture complète en blanc pailletté et je crois que sa ira bien lol

:o elle va être gigantesque ta sono

Hors ligne silver-dragon

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #63 le: 02 mai 2010 à 11:27:16 »
ben oui c'est le but j'ai 2 sub de 38" une machine a fumée, 2 coaxial en 25" et un kit éclaté a placé il me faut un peut de place sachant que je met une déco en figurine de dragon et que j'ai 4 ampli a placé aussi

TinselTown

• Invité
« Réponse #64 le: 02 mai 2010 à 11:31:20 »
ben oui c'est le but j'ai 2 sub de 38" une machine a fumée, 2 coaxial en 25" et un kit éclaté a placé il me faut un peut de place sachant que je met une déco en figurine de dragon et que j'ai 4 ampli a placé aussi

Ok ;)

A ce sujet une petite question : mon ampli qui alimente un sub et deux elliptiques à tendance à chauffer un peu trop lors des grosses chaleur, et se met en protection, comment faire pour éviter ça?

Pour l'instant il est fixé sur le plancher du coffre mais le refroidissement n'est pas optimal, t'aurais une idée?

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #65 le: 02 mai 2010 à 11:33:09 »

Par contre c'est où Muhlouse? connais pas cette ville!!! :mdr:

Tu posteras des photos, qu'on voit ca, par contre ca va donner niveau son!!!!

@TT il est ou ton ampli? dans ton véhicule? ou dans le coffre?

TinselTown

• Invité
« Réponse #66 le: 02 mai 2010 à 11:34:02 »
Par contre c'est où Muhlouse? connais pas cette ville!!! :mdr:

Tu posteras des photos, qu'on voit ca, par contre ca va donner niveau son!!!!

@TT il est ou ton ampli? dans ton véhicule? ou dans le coffre?

Il est dans mon coffre ^^

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #67 le: 02 mai 2010 à 11:36:16 »
Tu l'as fixé à même la tôle? ou sous une couche de moquette ou à la place de la roue de secours? Tu as une photo?

Il faudrait que tu le mettes dans le flux d'air et que tu l'éloignes des bords du coffre pour optimiser le refroidissement, sinon y a la méthode de prendre un ampli plus performant ,et qui chauffera moins!!!

TinselTown

• Invité
« Réponse #68 le: 02 mai 2010 à 12:00:27 »
Tu l'as fixé à même la tôle? ou sous une couche de moquette ou à la place de la roue de secours? Tu as une photo?

Il faudrait que tu le mettes dans le flux d'air et que tu l'éloignes des bords du coffre pour optimiser le refroidissement, sinon y a la méthode de prendre un ampli plus performant ,et qui chauffera moins!!!

Fixé sur la moquette, il est au bord en effet :reflexion: et l'ampli fait déjà 1100 watts :chaud:

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #69 le: 02 mai 2010 à 12:05:25 »
Fixé sur la moquette, il est au bord en effet :reflexion: et l'ampli fait déjà 1100 watts :chaud:

Donc le mieux c'est métal sur métal pour que ca refroidisse bien! Ca va conduire la chaleur!!! Et si tu peux le dégager des bords!!
Tu le mets dans le flux d'air!!!!! Et tu as un ventilateur dessus? si oui il fonctionne?

TinselTown

• Invité
« Réponse #70 le: 02 mai 2010 à 12:22:26 »
Ok pour le mètal ;) et pas de ventilo par contre

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #71 le: 02 mai 2010 à 12:43:33 »
Ok pour le mètal ;) et pas de ventilo par contre

Ok sinon tu pourras toujours rajouter un ventilo!

Hors ligne silver-dragon

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #72 le: 02 mai 2010 à 16:35:32 »
Le mieux c'est de faire un fond de coffre en bois, dans lequel tu intègre un ventillateur d'ordi qui fais un flux d'air avec le bac de roue de secours.
Et après tu pose ton ampli dessus et comme ca il chauffe pas. Si besoin de plus de conseil j'ai déjà monté plusieur sono dans différente voiture et j'ai jamais eu de problème. 

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #73 le: 02 mai 2010 à 17:51:00 »
Le mieux c'est de faire un fond de coffre en bois, dans lequel tu intègre un ventillateur d'ordi qui fais un flux d'air avec le bac de roue de secours.
Et après tu pose ton ampli dessus et comme ca il chauffe pas. Si besoin de plus de conseil j'ai déjà monté plusieur sono dans différente voiture et j'ai jamais eu de problème. 

Et après tu montes une remorque quand tu veux charger tes courses  :mdr:  :jesors:

TinselTown

• Invité
« Réponse #74 le: 03 mai 2010 à 11:15:46 »

Je vais voir ça, ça coûte cher les ventilateurs d'ordi? Branché sur un 12volt repiqué sur l'allume cigare je présume?