A A A A Auteur Sujet: Bugs du nouveau forum  (Lu 200897 fois)

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bugs du nouveau forum
« Réponse #585 le: 24 février 2011 à 20:39:07 »
Idem pour moi, j'ai eu une période d'une bonne demie heure, vers 17h, où je n'arrivais pas à ouvrir la page du forum, maintenant tout va mieux  :cool4:

 :+1(: ..alors j'ai changé de crèmerie  :mrgrin:

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bugs du nouveau forum
« Réponse #586 le: 24 février 2011 à 20:40:24 »
Par contre, il y a 2 minutes, j'ai reçu une  "boite" de dialogue, me demandant mon login et mon mot de passe....  :reflexion:

Qu'était ce donc?

« Modifié: 24 février 2011 à 20:42:35 par omsupport »

TinselTown

  • Invité
Re : Bugs du nouveau forum
« Réponse #587 le: 24 février 2011 à 20:41:54 »

Qu'était donc?

C'était une boite de dialogue, te demandant ton login et ton mot de passe  :mrgrin:

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bugs du nouveau forum
« Réponse #588 le: 24 février 2011 à 20:43:36 »
C'était une boite de dialogue, te demandant ton login et ton mot de passe  :mrgrin:

Oui  :smiley:, mais c'était bizarre, veuillez entrer votre ...... et y avait écrit, si le problème persiste contactez ....

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bugs du nouveau forum
« Réponse #589 le: 24 février 2011 à 21:42:43 »
 :reflexion:

Bizarre ça, j'espère que c'est un cas isolé... je n'aime pas trop ça
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bugs du nouveau forum
« Réponse #590 le: 24 février 2011 à 22:12:22 »
Je viens de refaire la démarche qui m'a amenée à ce message, et ça l'a refait, voici le fameux message  :reflexion:  Désolé pour la qualité, c'est une capture d'écran. Il s'affiche quand on va sur le topic de "Reprog Shiftech"


TinselTown

  • Invité
Re : Bugs du nouveau forum
« Réponse #591 le: 24 février 2011 à 22:15:29 »
En effet, moi aussi!

Hors ligne linsey72

  • Idole de dieu (V)
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 8711
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Le mans (72)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Bugs du nouveau forum
« Réponse #592 le: 24 février 2011 à 22:20:59 »
idem
Ma boumba
Astra G coupé Bertone Pack 2.2 16v 147ch
jaune citrouille / noir mat

"Les pneus, c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin"

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bugs du nouveau forum
« Réponse #593 le: 24 février 2011 à 22:25:09 »
idem.

il suffit de cliquer sur annuler. J'espère qu'on a pas un hacker sur le site  :bizarre1:

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bugs du nouveau forum
« Réponse #594 le: 24 février 2011 à 22:26:04 »
C'est pas grand chose, mais c'était juste pour signaler a cas où ...  :bonjour:

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bugs du nouveau forum
« Réponse #595 le: 24 février 2011 à 22:59:10 »
Ouf plus de peur que de mal :D

C'est que notre ami a mit des images qui sont hébergés sur a3forum.fr :combat2: et maintenant il faut être membre pour voir ces images :smiley:

[img]http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/02/04/2010_02_04_16_55_43_banner-Shiftech.JPG[/img]

 ShifTech Engineering est une société spécialisée en électronique, en informatique et en optimisation automobile.

Travaillant avec ce qu'il se fait de mieux en matière d'équipement électronique, ShifTech Engineering bénéficie en outre, d'un banc de puissance Cartec 4*4 de 1200cv nous permettant de développer, de manière précise et fiable, une cartographie moteur adaptée sur mesure à votre véhicule et votre style de conduite. Vous bénéficiez ainsi de ce qu'il se fait de mieux en matière de reprogrammation moteur.
Nos ateliers permettent également de développer et de monter des préparations avancées sur tout véhicule.

En outre, notre pôle électronique développe diverses applications de haute technologie tels que des interfaces OBD, et des boitiers de fleet management via GSM-GPS.
Cette maîtrise de l'électronique associée à la l'ingénierie thermique est un atout considérable dans le domaine de la reprogrammation moteur.

[color=blue][b]ShifTech Paris[/b][/color]
Z.I. - 41 Rue du Général Niox
77000 VAUX LE PENIL
Mail: info-paris@shiftech.fr
Tel: 01.60.65.68.05
[url=http://www.shiftech.be]www.shiftech.fr[/url]


[color=blue][b]ShifTech Engineering[/b][/color]
3, rue du Bosquet
Parc Scientifique de Louvain-La-Neuve
1348 Louvain-La-Neuve
BELGIQUE
Mail: info@shiftech.be
Tel: +32 (0) 10 / 45.46.51
[url=http://www.shiftech.be]www.shiftech.be[/url]


[img]http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/02/08/2010_02_08_00_58_04_photo-post-Medium.jpg[/img]

[img]http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/02/08/2010_02_08_00_57_52_bancdepuissance-Medium.jpg[/img]

[img]http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/02/08/2010_02_08_00_57_50_Atelier2-Medium.jpg[/img]

[img]http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/02/15/2010_02_15_23_57_33_Astra-Medium.jpg[/img]

[color=blue][size=18pt]
[u]1. Principe de la reprogrammation :[/u][/size][/color]

Le principe de la reprogrammation demeure assez simple. Toutes les nouvelles voitures sont, depuis quelques années déjà, équipées d'un calculateur électronique qui gère en sus de la partie sécuritaire, la partie gestion du moteur.
Le calculateur est équipé comme tout ordinateur d'un processeur et d'une mémoire. Dans cette mémoire sont stockées différentes valeurs sous forme hexadécimale. Elles sont interprétés par un programme qui les classe par adresse.

Le rôle de l'ingénieur, dans un premier temps, est de connaitre l'adressage. Pour chaque contrôleur, l'adressage est différent, ainsi pour un même modèle de véhicule il peut exister pas moins de 12 variantes, voilà pourquoi il est important de faire un travail sur mesure.
Le second rôle de l'ingénieur est d'augmenter les paramètres en respectant les tolérances du constructeur tout en essayant d'obtenir la courbe la plus homogène et cohérente possible. C'est la raison pour laquelle il est important de travailler avec un banc de puissance.


[color=blue][size=18pt][u]2. Acquisition des données :[/u][/size][/color]

Afin de traiter le fichier, il faut préalablement le lire. Pour cela il existe trois manières d'effectuer la lecture :

- 1. Via la prise diagnostique
- 2. En démontant le contrôleur (ECU) et en plaçant un appareil qui lira directement la mémoire
- 3. En dé soudant la mémoire du contrôleur.


La plupart des véhicules récents sont directement traités via la prise diagnostique, toutefois, il n'est pas exclut que le contrôleur se bloque en court de flash ; il faut alors procéder à une des deux autres solutions.
Il est dès lors important d'être muni d'un laboratoire électronique pour procéder à ces opérations.
En cas de blocage, la procédure de récupération peut être longue, mais est sans danger pour le contrôleur.


[color=blue][size=18pt][u]3. Banc de puissance :[/u][/size][/color]


Toutes les reprogrammations sont précédées et succédées par un passage sur un banc de puissance Cartec 1200cv 4*4. Ce banc est associé à une ventilation de 60.000m³/h qui sert à refroidir le moteur, mais également à donner un apport d'air suffisant pour la combustion.

[b]Le banc de puissance est à triple emploi :[/b]

- 1. Il permet de vérifier avec exactitude ce que la voiture développe comme couple et comme puissance avant et après reprogrammation. Vous savez exactement ce que la reprogrammation a apporté.
- 2. Il permet de détecter un soucis sur le véhicule : turbo grippé, couple trop élevé, débitmètre ou filtre à air encrassé ... ect..
- 3. Il permet de faire des entrainements : maintenir une vitesse stabilisé quelque soit la charge.

[b]Exemple de courbe avant (noir) et après ([color=red]rouge[/color])[/b]

[url=http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/02/16/2010_02_16_11_10_52_120dreprog.JPG][img]http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2010/02/16/2010_02_16_11_10_52_120dreprog.JPG[/img][/url]


[color=blue][size=18pt][u]4. État du véhicule :[/u][/size][/color]


Il est important d'avoir un véhicule en bonne santé, sous peine de ne pas pouvoir vous garantir les performances annoncées.

- Un véhicule muni d'un débitmètre de plus de 60.000km peut provoquer, sur certains véhicules VW, des pertes de puissance. Il est conseillé de le faire vérifier ou de le remplacer.
Il en est de même pour un filtre à air encrassé.

- Le véhicule doit avoir un niveau d'huile correct, en effet un manque d'huile pourrait ne pas lubrifier suffisamment le Turbo et c'est la casse assurée.

- Pour les moteur à essence, il est primordial de rouler avec du 98 octane afin d'obtenir les performances annoncées.



[color=blue][size=18pt][u]5. Prix :[/u][/size][/color]

Pour les membres du forum, nous offrons [color=red]15% de remise[/color] sur toutes nos reprogrammations

[b]Le prix d'un passage au banc simple est de 71.76€ TTC.[/b]

Nous sommes également revendeur des marques Milltek, Bastuck, Filtres BMC, Forge Motorsport, etc ...


Si vous désirez des informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.


[img]http://www.shiftech.be/images/youtube_golf5.jpg[/img]

[size=18pt][b][url=http://www.youtube.com/user/ShifTechEngineering]Vidéos de passages au banc[/url][/b][/size]


[color=blue][size=20pt][b][url=http://www.shiftech.fr]WWW.SHIFTECH.FR[/url][/b][/size][/color]
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Greg

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 795
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Genève
  • Pays: Suisse
    • Astra Forum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bugs du nouveau forum
« Réponse #596 le: 25 février 2011 à 12:57:00 »
Pour info :
Citer
Bonsoir,

Une indisponibilité importante de nos services est survenue aujourd'hui, jeudi 24 février 2011, entre
16h40 environ et 18h00, suivie d'un retour à la normale progressif jusque vers 18h45.

Nos serveurs DNS ont subit une surcharge exceptionnelle qui les a totalement saturés, dont
l'origine reste encore à déterminer avec plus de précision. Ces machines sont redondantes, au
nombre de 4, et réparties géographiquement entre plusieurs sites pour augmenter la performance,
la fiabilité et diluer les risques. Ils ont néanmoins tous été impactés en même temps.

Nous avons mis en place de nouvelles règles limitant la quantité de requêtes que ces machines
peuvent traiter, en fonction de critères précis que nous avons pu observer pendant l'incident, ce
qui devrait éviter toute situation similaire, sans modifier leur performance (des sortes de
garde-fous).

Tous les services informatiques ont besoin des DNS en tout premier lieu pour fonctionner (chaque
nom de machine doit être transformé en adresse numérique avant de pouvoir être atteinte, et c'est
le rôle précis de ces serveurs). Ce service est extrêmement fiable et gère des millions de
requêtes quotidiennement, mais quand il cesse de répondre correctement, les conséquences
sont immédiates.

Cela rendait la disponibilité de vos sites, de vos bases de données et de votre messagerie difficile
pendant cet intervalle. Les messages qui devaient vous être délivrés ont été placés en attente
pendant l'intervention et vous ont été remis dès la fin de celle-ci, et il n'y a donc absolument
aucune perte de message; un simple délai de remise du courrier peut être observé.

Nous avons diffusé autant d'information et de détails que nous avions et au fur et à mesure, sur
Twitter.com (seul canal utilisable à ce moment précis vu les circonstances) et nous vous invitons
à vous abonner à notre compte ( http://www.twitter.com/infomaniak ) pour vous assurer d'avoir
toujours l'information au plus près.

Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension.

Infomaniak Network SA
Hosting Team

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bugs du nouveau forum
« Réponse #597 le: 25 février 2011 à 14:29:09 »
Merci l'ami, je vais abonner astraforumfr sur leur twitter
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bugs du nouveau forum
« Réponse #598 le: 03 mars 2011 à 23:45:44 »
Souvent sur mes post il manque la barre qui sépares les info de la signature voir photo  :wink:


« Modifié: 03 mars 2011 à 23:47:34 par Tonton 16v »
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Bugs du nouveau forum
« Réponse #599 le: 03 mars 2011 à 23:53:33 »
Souvent sur mes post il manque la barre qui sépares les info de la signature voir photo  :wink:



Je crois que ça vient de la résolution. Quand tu zoomes un peu, tu la vois?

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 287 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google