Je crois avoir déja croisé cette jolie voiture aux promenades à Reims aussi un jeudi ou vendredi soir. Tellement regardé d'ailleurs que j'en ai oublié de m'arreter à un feu rouge
Veilleuse LED - Downpipe - Top Had Alu - Dump Valve Bailey DV 26 - Répétiteur Corsa OPC - Pack LED Blanc Luxe - Skin Clé Carbon - Coque De Retro Carbon - Boite A Air 1.9CDTI - Diffuseur Carbon - Bougies Denso Racer
Ah c'est de cette belle OPC dont tu me parlais en MP qui t'as forcé à grillé un feu rouge
sa serai cool de se donnez un petit rendez vous un jour ou l'autre ! les mecs de honda se donnent rendez vous le vendredi soir au boulingrin, j'irai bien les titiller un jour moi j'ai déjà fait craquer un mec qui a une honda civic type r, il était prêt a la revendre pour s'acheter un OPC, pourtant leur Honda, il y a pas mieux pour eux ...
Normal c'est quand meme plus jolie une OPC qu'une honda, non???
Ben perso une Honda S2000 ou une Astra OPC, j'hésite même pas une seconde....direct dans la S2000
Oui, les gouts et les couleurs ...J'échangerai pas Mon 2L Turbo pour un Vtec ...
çà c'est parce que t'as pas gouté aux envolées du Vtec à 9 000 tours !!!
Un vendredi soir à boulingrin ? Je dirais qu'il n'y a pas que des voitures qui se rassemble la bas
et un remois de plus un mdrrr on est un paquret maintenant du 51 !!!! a bientot pour un shooting tout les gens de reims ensemble tu va y aller a troyes au rasso astra ?