Grâce à un matériel de dernière génération, nous développerons une cartographie unique adaptée à votre véhicule et à votre conduite dans...
tu bosses chez eux ou c'est un copié/collé de leur annonce ?
Bonjour, les résultats avant/après sont : 240CV/280CV - 320Nm/390Nm Le véhicule est immobilisé une heure, essai compris. Les modifications reviennent à 399€ avec facture. A votre service pour plus de renseignements, JAGER ClaudeREPRO51
Veilleuse LED - Downpipe - Top Had Alu - Dump Valve Bailey DV 26 - Répétiteur Corsa OPC - Pack LED Blanc Luxe - Skin Clé Carbon - Coque De Retro Carbon - Boite A Air 1.9CDTI - Diffuseur Carbon - Bougies Denso Racer
J'ai vu cette annonce sur le boncoin !voici ce qu'il ma répondu pour mon opc : Pour ma part j'ai peur que ce ne soit pas fiable ... a se prix !a titre de comparaison, Digiservice propose, le passage au banc avant reprog, La reprog et un passage au banc pour voir le gain, 700e pour une Opc !Et Ayant deja reprogrammer des OPC, il me garanti un gain de 38ch et 137nm ! ce qui me ferai au final 278ch et 457nmc'est sur que c'est plus chere, mais c'est du serieu ! faudrai trouver une personne qui serai passer chez REPRO51 !
Laisse moi rire, ne fait surtout pas de reprog chez eux ils ont vraiment pas bonne réputation dans l'univers des RUN, autant aller chez SHIFTEC (désolé Romain si je me trompe) anciennement ATH !
Tu parle de Digiservice ou REPRO51 ?
Des potes on étaient a digiservice pour reprog et passage au banc, aucun souci !
Donc c'est bien se que je pensé ils sont donc compétents pour un tarif trés raisonable!!Je vais allé y faire un petit tour quand j'aurais le temps!!
je pense que tu n'as pas compris, il parle de digiservice, pas de repro51