A A A A Auteur Sujet: Talonnette métal pour tapis de sol  (Lu 5558 fois)

Hors ligne trevelyan3

• Vélo
  • *
  • Pays: France
Talonnette métal pour tapis de sol
« le: 22 mars 2010 à 19:10:34 »
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà mis des talonnettes en métal sur ces tapis de sol??

J'aimerais en mettre sur mes tapis pour éviter que la talonnette présente dessus de décolle.

La 1° fois Opel m'a échangé le tapis, mais là ce sera pas la même ^^

Merci les amis
Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100cv@132cv: Gris Eclair - SportSwitch - Châssis Sport - IDS+ - Clim. Auto - CDC30 MP3 - Pack Visibilité
Modifs => Calandre Irmscher Full Noir - Jantes Sport 5 branches en 17'' - Reprog. By O²

Hors ligne PANORAMIC

• Vélo
  • *
Re : Talonnette métal pour tapis de sol
« Réponse #1 le: 26 mars 2010 à 09:24:39 »
J'en avais commandé pour ma précédente voiture sur le site tapisautomobile.com.

c'était efficace, la talonnette en alu est amovible (bande velcro) mais tenait bien au tapis. elle était assez souple pour prendre la forme du sol.
Le tapis était de bonne qualité, moins cher que ceux de chez opel que j'ai actuellement depuis 10000 km (4mois) et qui visiblement sera perçé avant la fin de l'année ! en plus tu peux personnaliser ton tapis (couleur, liseret, etc)
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne trevelyan3

• Vélo
  • *
« Réponse #2 le: 26 mars 2010 à 10:45:11 »
En fait j'ai déjà les tapis.

Ce que je cherche c'est juste une petite plaque de métal pour protéger le tapis sous la pédale d'embrayage. Mon précédent tapis (le même qu'actuellement) avait le renfort qui se décollait. Opel me l'a pris en garantie (avec autorisation du fabricant des tapis ^^).

Donc, je voudrais mettre un renfort, sur ce renfort :p
Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100cv@132cv: Gris Eclair - SportSwitch - Châssis Sport - IDS+ - Clim. Auto - CDC30 MP3 - Pack Visibilité
Modifs => Calandre Irmscher Full Noir - Jantes Sport 5 branches en 17'' - Reprog. By O²

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #3 le: 27 mars 2010 à 19:54:46 »
J'en avais commandé pour ma précédente voiture sur le site tapisautomobile.com.

c'était efficace, la talonnette en alu est amovible (bande velcro) mais tenait bien au tapis. elle était assez souple pour prendre la forme du sol.
Le tapis était de bonne qualité, moins cher que ceux de chez opel que j'ai actuellement depuis 10000 km (4mois) et qui visiblement sera perçé avant la fin de l'année ! en plus tu peux personnaliser ton tapis (couleur, liseret, etc)

j'ai aussi commandé les miens sur ce site mais au bout de 2 ans, ils étaient troués  :(
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220