Test à Turbo dimanche prochain 07/11/2010 de l'Astra Sport Tourer.
je pense que pour la dernière tu voulais dire "insuffisante"
Super, merci pour l'infoJ'ai même pas regardé l'émission d'aujourd'hui jusqu'à la fin, tellement cette émission est devenue l'ombre d'elle même.
les comparatifs fait par des conducteurs lambda sont minables. On a mieux au bistro du coin.
non non, suffisante, pour que le stop&start soit autorisé à couper le moteur Si elle est insuffisante, le stop&start ne sera pas autorisé à le couper
il y a beaucoup de conditions pour que le stop & start soit autorisé à couper le moteurVoilà quelques unes de celles qui peuvent refuser de couper le moteur : - en train de freiner en appuyant de multiples fois sur la pédale - demande de "max cool" sur la clim - FAP enclenché - tension batterie suffisante...
La Sport Tourer est commandable chez Elite auto.http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/opel-24/astra-sports-tourer-4777.htmlParmi les mauvaises nouvelles pour le moment (pour la France du moins) :- pas de finition sport- pas de jantes en 18"- pas de moteur 1,6T180
Personne ne l'a regarder alors ?Ben moi, je n'ai pas pu le voir... mais sur la livebox, j'ai le m6Replay donc dès demain je pourrais le voir.Mon frère a regardé, ils en ont semble t'il dit du bien.
J'ai regardé, effectivement Turbo l'a encensée