Ah moi je viens de changer mon ampli pour pouvoir brancher mon sub en plus de mes elliptiques, j'ai pris un Renegade 1100 watts 4 canaux, il marche excellemment bien.....Si tu cherches un ampli je te le conseille Pour le caisson amplifié je ne sais pas
, je mettrais quelques photos car apparamment vous aimez ça
j'ai pas mis de photos car il ne veut pas elles ne rentrent pas apparemment... cette semaine j'ai fait ma carte grise et j'ai mes nouvelles plaques !! par contre J'ai perdu 2points et 22€ pour téléphoner au volant !!!!fais embêter
tes photos sont trop grosses ...redimensionnes les 800x600 bienfait pour le téléphone ...ca me fout hors de moi quand j en vois un ...
ta bien raison fait les vitres teintées moi perso, quand j'ai les carreaux ouvert et que le téléphone sonne je les remontes aussitôt .Et pour ce qui s'agit de ton amende je peut comprendre que cela fout bien les nerfs
Je venais de deposer ma voiture pour faire mes plaques et la en allant chercher mon portefeuille dans la voiture pour payer la facture je m'apercois qu'il n'y a plus de carte bleue alors je pars au distributeur le plus proche avec la carte de ma copine tout en appelant pour ma carte...et la un gendarme en moto civile qui passe devant puis 30sec après 2 motard gendarme !!! j'étais dingue et en plus je n'avais pas de carte grise, je l'avais laisser au garage pour prouver que j'allais bien revenir payerau moins maintenant ça ma décider encore plus a faire les 2 vitres avant teintés !!!
Un kit bluetooth te couterai moins chère au pire