A super tient nous au courant pour savoir comment c'est passé le montage!!moi je viens d'avoir la réponse du mec concernant les trak (enfin) en fait il s'agit du modèle 210 et non 211 pour mes dimension de pneus!le modèles 210 va sur les pneus de dimension 215/40/18 ( moi c'est 225/40/18).Alors ma question est: est ce que pour 10 mm ça peut pas le faire???
Bonne nouvelle j'ai reçu mes trak 211!!Donc j'ai essayé de les monter cet après midi et donc j'ai bien tout compris sauf une petite étape, je met bien la chaîne sur le haut de la roue d'abord (normal quoi), ensuite j'essai également de mettre le plus possible la chaîne sur le bas de la roue + ensuite serrage sur le boulon et ensuite il faut rouler pour que la chaîne se "tende automatiquement"!! Et c'est la le problème je roule sur 10 /15 mètres et la chaîne est pas du tout mise je suis obligé le finir de la mettre à la main! ( elle ne se met pas en place automatiquement quoi)aussi je trouve que le truc en caoutchouc ne tend pas grand chose!qu'en pensez vous??vous avez eu le même problème?
je peut pas te dire je suis un boullet les chaines que j'ai trouvé on un fix trak de 19mm alors que moi il me faut des 17mm du coup je suis a la recherche de nouvelle je te dirais quand je les aurais
A ouai mer*** pour tes fixations j’espère que tu vas en trouver d'autre, moi j'ai les nouvelles trak 211 et il y a les trois tailles 17,19 et 21 et moi c'est les 17 qu'il faut sur mon astra!Ouai j'ai fait tous les réglages comme ils le disent sur le mode d'emploi! ( le seul réglage qu'il y a pour moi c'était trouver la bonne taille pour le boulon et la bonne taille de vis)
Dommage oui je te les aurais vendu avec plaisir Mais bizarre que des boulons soit en 19mm