Bonjour a tous, David 19 ans pour l'instant au chomage et bientot en reprise d'étude, futur possesseur d'une Astra
H GTC (me suis trompé) (normalement demain) c'est pourquoi je me permets d'ouvrir un topic
Pseudo : Sparta57
Vrai Prénom : David
Date de Naissance : 04/07/1990
Localité : Terville
Véhicule (Modèle + Finition): Astra GTC 1L9 CDTI 120
Profession : Futur étudiant
-Et par la meme occasion vous allez me dire ce que vous en pensez, si je me fait arnaqué ou pas lol-
Il s'agit d'un échange entre ma 206 2LHDI 90 Griffe de 08/04 108 000km avec le pack JBL, radar de recul, allumage phares auto essuis glace auto, pneus avant neufs, jantes alu, full cuir noir, glastint intégral ...

Pour ce qui est de l'astra, voici la bête

Opel Astra 1L9 CDTI 120 Sport (reprog @160 provenance de la carto: ?) : 1ere immat 22/12/05
ordinateur de bord
regulateur de vitesse
radar de recul
phares auto
clim auto
capteur de pluie
rétroviseur intérieur électrochrome
boite 6 vitesses
jantes alu 18 pouces
jantes alu 16 pouces (pneus neige)
autoradio alpine (avec sono) ==> 1000€ la sono le monsieur ka dit

accoudoir central
ct ok (vierge)
courroie de distribution neuve (opel)
Le vendeur en veut 11 000€ ds l'annonce et a l'échange la mienne + 3500, je vais tenter la mienne + 2500, j'ai regardé vite fait les cotes sur lacentrale et turbo.fr ca me parait un peu excessif vous ne trouvez pas ?
Pour info sur la mienne Glastint de cet été 250€ + freins 90€ + JBL 200€ + pneus 160 + pneus neige que je rajouterais si il faut 300€ le radar de recul environ 50€ ... ca me monte la voiture a grosso modo 8600€ a vu de nez.
Voila j'attends votre avis, et j'espère avoir cet astra demain

PS: J'oubliais j'ai demandé si il avait eu des soucis d'egr, vanne de turbulences et alternateur il m'a dit que non. De toute façon les volets de turbulences seront la 1ere chose que je regarderai dans le moteur