Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.Merci de votre comprehension.L'équipe d'AstraForum.fr
Désolé de ne pas encore bien comprendre le système
Oui le diesel en 160 roule pas mal! mais je ne l'ai pas assez testé pour vraiment donner mon avis ! mais il ne faut pas non plus s'attendre a une fusée, on sent le poid de la voiture...c'est pour ça que je me pose des questions sur le 140 turbo
Le 120cv a 6 vitesse comme le 140cv ! Je viens de regarder sur le site Opel Belgique.D'après le vendeur, c'est le même moteur, il dit que "peut être" un turbo différent mais il n'est pas sûr du tout ... Il pense que ce serait plutôt un différent calcul eprom ...Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus ? D'avance merci.
Je suis plutôt du genre à rouler très cool et pour preuve, je roule également en camion donc l'anticipation, ça me connait Le poid et les jantes 18" n'arrange certainement pas les choses ... L'autre jour, j'ai beaucoup ris "jaune" mon frère roule avec une Golf blue motion de 105 Cv, nous avons démarré à un feu en même temps et devinez quoi ... Il m' été très compliqué de prendre de l'avance ...Je suis limite à me demander si j'ai bien fait de reprendre une essence