Oups !Je suis en vue d'acquérir ce bout de tôle !Carrément conquis suite à un essai que j'ai fait lundi dernier. C'était une Astra Cosmo CDTI 125. Pour l'instant, ce n'est pas au niveau des performances que je suis conquis (je n'ai fais que de la ville et ce moteur ne m'intéresse pas, bien que très plaisant à conduire), c'est surtout au niveau confort et tout le tzoin-tzoin !Quel coup de vieux en retournant sur ma bonne vieille GTC qui n'a qu'un an !Inutile de dire qu'en lisant les impressions de Ludo, ça me tente de plus en plus au point de me laisser succomber (c'est sûr que ça arrivera bien tôt ou tard).Aïe aïe aïe !
Mais combien d'année en conception??? au moins 7-8 ans...
La commercialiation date de Six ans mais la conception est forcement plus ancienne
Moui, c'est plus clair... tu m'as fait penser à un de mes anciens profs de math avec ce surlignement rouge et ce "c'est plus clair" ferme et fondant ! Merci !
qui sait ? c'est peut être moi ...
Heureusement, on est d'accord ! Tout à l'air d'aller beaucoup mieux, même. Quel progrès ! On sent qu'ils ont vraiment chaud aux fesses Opel, ils se sont bien donnés pour cet Astra. En tout cas, au contraire de mon Astra GTC, c'est vraiment l'intérieur qui m'a charmé + que l'extérieur, bien qu'il soit très réussi.
bonjour,J'ai lu tes commentaires sur cette motorisation et celle ci m'intéresse fortement.pourrez tu donner les consommations : ville / route / autoroute stpmerci d'avance