A A A A Auteur Sujet: (H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED  (Lu 113559 fois)

Hors ligne hey-fab

• Trottinette
  • *
Re : (H) Tuto: Eclairage intérieur Blanc pur
« Réponse #240 le: 17 mai 2011 à 19:53:01 »
Par rapport a certaine resistance, ou les leds qui clignote ect..

Hors ligne footixr

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #241 le: 18 mai 2011 à 09:36:02 »
Par rapport a certaine resistance, ou les leds qui clignote ect..
Si les leds clignontent ("le problème" est surtout au niveau du coffre) c'est qu'il faut ajouter une (voire deux) résistance qui est fournie avec :smiley:
Et ce n'est pas un problème puisque la solution existe, et n'hésite pas à acheter le pack car le résultat est excellent :cool5:
ASTRA GTC COSMO 1,9CDTI 120ch
-ajouts:
xénon 6000K° en H7, éclairage blanc luxe (bluecars), veilleuses effet xenon, H1 et H3 pur blanc, autoradio alpine IDA X-305 avec interface APF-D102OP, vitres teintées, éclairage intérieur blanc/rouge (carslight)

Hors ligne hey-fab

• Trottinette
  • *
« Réponse #242 le: 18 mai 2011 à 12:58:56 »
Oui je l'ai acheter. Comment sa se passe pour mettre les resistances  :bizarre1:

Hors ligne hey-fab

• Trottinette
  • *
« Réponse #243 le: 18 mai 2011 à 16:25:09 »
javascript:void(0);

Merci

Hors ligne Greg123

• Skate-Board
  • *
« Réponse #244 le: 26 mai 2011 à 17:22:21 »
Merci pour ce tuto . Très bien expliqué. J'ai installé le pack il y a quelques temps, et c'est vrai que le rendu est extra!!

« Modifié: 01 août 2013 à 17:21:43 par Greg123 »

Hors ligne hey-fab

• Trottinette
  • *
« Réponse #245 le: 26 mai 2011 à 23:11:15 »
J'ai acheter le pack. Parcontre au niveau du plafonnier avant, la led centrale, lorsqu'elle est eteinte, he bai il se trouve qu'elle soit legerement allumee comme un faux contact ou une baisse de tension. J'ai essayer de mettre une resistance rien i fait.

Hors ligne cinebob

• Moto
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #246 le: 27 mai 2011 à 02:16:54 »
J'ai acheter le pack. Parcontre au niveau du plafonnier avant, la led centrale, lorsqu'elle est eteinte, he bai il se trouve qu'elle soit legerement allumee comme un faux contact ou une baisse de tension. J'ai essayer de mettre une resistance rien i fait.

J'ai mis une des resistances fournies et depuis c'est nickel...
Insignia 1.6L Turbo 170cv Cosmo Pack Auto Noir
---
Astra H 1.6L Elegance Easytronic Noir Saphir
Options: Pression des pneus, Vraie roue de secours, CD30 Mp3, finition MicroTech, Alarme

Modifs: Eclairage int. blanc, Angels Eyes, Kit radar de Recul, Ecran CID+interface vidéo, Anti-brouillards d'origine, GTCE8919, Rétros rabattables d'origine, clapet de recyclage d'air modifié
Op-Com: Speedlock, CID, Anti-Brouillards
Tech2: MAJ moteur, boîtier CIM, et Easytronic

Hors ligne footixr

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #247 le: 27 mai 2011 à 10:15:25 »
Vérifie que ta résistance est bien mise :smiley:
sinon essaies d'en mettre une deuxième
ASTRA GTC COSMO 1,9CDTI 120ch
-ajouts:
xénon 6000K° en H7, éclairage blanc luxe (bluecars), veilleuses effet xenon, H1 et H3 pur blanc, autoradio alpine IDA X-305 avec interface APF-D102OP, vitres teintées, éclairage intérieur blanc/rouge (carslight)

Hors ligne hey-fab

• Trottinette
  • *
« Réponse #248 le: 27 mai 2011 à 23:44:39 »
Ouki je vais essayer merci!!

Hors ligne gallardo1985

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
(H) [Test] Intérieur/extérieur pack blanc luxe LED
« Réponse #249 le: 24 juillet 2011 à 21:26:49 »
Salut, j'aimerais savoir quelles ampoules prendre pour avoir des phares "totalement blanc", il y à pas mal d'ampoules différentes et à vrai dire je suis un peu paumé  :( :(. Si je ne me trompe il y à 3 ampoules dans le phare,

donc pour la veilleuse j'ai vu 3 possibilités
--->>> http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=152&products_id=1033  ou 
--->>> http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_80_121&products_id=329  ou
--->>> http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=152&products_id=435   

pour la H7 celle-ci est la meilleure apparemment ( d'après les avis que j'ai pu lire)
--->>>http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=1041

et si j'ai bien compris il faut une ampoules H3 aussi mais laquelle prendre...celle-ci....
--->>>  http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=139_237&products_id=1039

si quelqu'un peux me dire quelles ampoules il à pris et si le résultat est intéressant...merci d'avance  :wink:
Astra gtc sport 1.8l (140cv) 2008 ,bleu métro ,kit OPC line1 ,jantes 17 pouces, climatisation auto,cruise control, vitres teintées, quadruples sorties Toninox ,inserts intérieurs alu et carbone,K&N apollo, calandre opc, Intérieur/extérieur pack blanc luxe LED, ampoule effet xenon et veilleuse led, rétros et montants de portes carbone

Hors ligne MV7

• Skate-Board
  • *
« Réponse #250 le: 25 juillet 2011 à 01:09:26 »
J'ai acheter le pack intérieur full led de chez bluecars et le rendu est vraiment magnifique.
Du coup j'en est profiter pour commander mon pack veilleuse T10 Dual ainsi que mes Ampoules H7.
Et pour les Ampoules H7 j'ai choisie les SRacing (http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=139_239&products_id=932)

Après beaucoup de recherches sur pleins de forum différents, les 2 meilleurs ampoules homologués qui ressortait le plus était les MTEC et les SRACING.

J'ai eu du mal a tranché entre les deux mais ce forum ma fait parvenir à un choix, je vous laisse voir pas vous même...

http://www.leon2passion.com/t10940-ampoules-halogenes-h7-sracing-simoni-racing-hid-style-6000k

On voit ici par des photos et une vidéo en HD la qualité des ampoules SRacing + les Veilleuse à Led Bluecars 6000K, ainsi qu'une comparatif avec un kit xénon d'origine:

Vidéo HD:

Veilleuse à Led 6000K donc Ampoules H7 6000K. Pour l’harmonie des couleurs  :wink:

« Modifié: 25 juillet 2011 à 01:25:21 par MV7 »
ASTRA GTC 1.9 CTDI 120 ch

Hors ligne Pietrik69

• Skate-Board
  • *
« Réponse #251 le: 25 juillet 2011 à 15:44:25 »
 :bonjour: Bonjour à tous, 
Je souhaite commander sur Bluecar un kit complet pour changer la couleur du compteur ainsi que tout le reste  :cool5:  ( celui ci : http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=28_91&products_id=553 ) ainsi que le pack éclairage d'intérieur en blanc pur  :joyeux2: ( celui ci : http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=28_91&products_id=599 ).
Mais pour une commande avoisinant les 110€ j'aimerais bien savoir si il y a un "code promo" pour les membres d' AstraForum puisque Bluecars en fait parti?
Merci d'avance à tous  :content:
Ô grand saint Esprit ,  merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteurs par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci!  -  Fast & Furious

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #252 le: 25 juillet 2011 à 17:19:38 »
:bonjour: Bonjour à tous,

Mais pour une commande avoisinant les 110€ j'aimerais bien savoir si il y a un "code promo" pour les membres d' AstraForum puisque Bluecars en fait parti?
Merci d'avance à tous  :content:

https://www.astraforum.fr//index.php/topic,13071.0.html   :wink:

Hors ligne gallardo1985

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #253 le: 25 juillet 2011 à 20:27:50 »
et sinon pour les anti-brouillard faut prendre quelles ampoules ???? parce que ça tranche un peu d'avoir les ampoules bleue des phares et jaune pour les anti-brouillard
Astra gtc sport 1.8l (140cv) 2008 ,bleu métro ,kit OPC line1 ,jantes 17 pouces, climatisation auto,cruise control, vitres teintées, quadruples sorties Toninox ,inserts intérieurs alu et carbone,K&N apollo, calandre opc, Intérieur/extérieur pack blanc luxe LED, ampoule effet xenon et veilleuse led, rétros et montants de portes carbone

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #254 le: 26 juillet 2011 à 00:32:17 »
Ca dépend si tu veux que tes antibrouillard restent efficaces parce qu'en bleu ça éclaire beaucoup moins bien dans le brouillard   :desole: