y'a pas un truc lié à la vitesse et à la distance parcourue à reprogrammer ?? (la circonférence des roues 17 pouces est plus importante que sur du 16 pouces)
et bien à ma concession ils m'ont dit que NON !!!Parce que le diamètre de la ROUE (=pneu + jante) reste le même ! Si on chausse des 225/45/r17 (ce que je vais mettre) le diamètre de la roue reste le même que si on chausse du 205/55/r16.donc pas de reprogrammation à faire...
Je suis en train de voir pour acheter des jantes 16" pour y mettre des pneus neige...Donc si je suis ce que vous dite. Pas de reprogrammation... Juste une petite question avec l'IDS+ et la pression des pneus, cela ne pose pas de soucis ?Il me tard d'avoir mes pneus neige... je sais pas vous mais ici... La neige tombe très fortement!!!
voilà c'est fait !je viens d'acheter via ebay allemagne, 4 jantes opel 17 " sport (5 branches) neuves ! En plus elles sont équipées de pneus continental sport contact 2 neufs !! Le gars, à qui je les ai achetées à changé ses jantes dès la livraison de son véhicule, donc les pneus n'ont que 20 kms !! Je ne les monterai que dans 4 mois vu que là je suis en pneu hiver 16".